Pilote de mic integré
misss
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème depuis que j'ai formaté mon pc portable Aspire 5738z , l'audio integré ça marche plus ( j'ai constaté ce problème sur les conversations audio/cam de MSN ).
besoin d'aide et merci d'avance
j'ai un problème depuis que j'ai formaté mon pc portable Aspire 5738z , l'audio integré ça marche plus ( j'ai constaté ce problème sur les conversations audio/cam de MSN ).
besoin d'aide et merci d'avance
A voir également:
- Pilote de mic integré
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu as installé les pilotes après l'installation de windows ?
A+
tu as installé les pilotes après l'installation de windows ?
A+
misss
ç pas moi k'i a formaté, mais ya de son mais en msn quand j'appele qqn il entend rien et moi ossi
Tu ne sais qui a formaté ???
Merci d'éviter le langage sms.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Merci d'éviter le langage sms.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Bonjour,
Ceci n'a rien à voir avec ton sujet, mais comme un homme averti en vaut deux, j'espère que tu connais déjà cet avertissement officiel : http://customercare.acer-euro.com/customercare/AcerUpdate.aspx?CID=FR&LID=FRA&IType=JV50 !!!
Ceci dit, pour ton problème de pilote, je cherche !
À + peut-être !
Ceci n'a rien à voir avec ton sujet, mais comme un homme averti en vaut deux, j'espère que tu connais déjà cet avertissement officiel : http://customercare.acer-euro.com/customercare/AcerUpdate.aspx?CID=FR&LID=FRA&IType=JV50 !!!
Ceci dit, pour ton problème de pilote, je cherche !
À + peut-être !