Virus, rien à faire ?

Fermé
jotran63 - 10 oct. 2010 à 15:55
 jotran63 - 10 oct. 2010 à 15:59
Bonjour,

Voila je poste ici mon probleme en esperant que quelqu'un aura une idée... rien n'y fait !
.......
problemes de clavier :

chiffres à la place des fleches
points continus intempestifs ( ou lignes de points ) n'importe où nimporte quand, possibilité de le stopper en appuyant sur inser ( mais en persistant )

problemes de souris et touchpad :
probleme qui apparait de temps en temps : un double clic gauche sur un dossier ouvre une dizaine de fenetre de suppression du dossier ou fichier ciblé
possibilité à nouveau de stopper un court instant le bug en appuyant sur inser

probleme de demarrage :
-message lors de l'allumage : " impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
.
-mode sans echec impossible : se bloque lors du chargement d.es fichiers systeme

juste apres .la ligne : "chargé : windows\systeme32\drivers\crcdisk.sys

et ca bloque sur " veuillez patienter"

-Bips intempestifs lors de l'allumage bios, comme si les lignes de points persistaient dans le bios.
possibilité de stopper le probleme en fermant lecran et en le rouvrant, plus de bips et demarrage normal de windows...

base de registre nettoyée plusieurs .fois, pc defragmenté, seul le scan de drweb a pu detecter en 27H d.e s..can des virus, 2supprimés et 2 en quarantaine ( quarantaine supprimer à la suite de cela)

LE Disque dure est ok d'apres hard drive inspector;

Je tient à preciser que je suis persuadé que c'est un virus car, lors du scan en mode protection renforcée de dr web il ny avait aucun probleme pendant 27h, et lors de l'outil de reparation windows au demarrage ( ecran bleu) il n'y a aucun probleme non plus.

les lignes de points persistent meme dans l'invite de cmd

clavier virtueL : OK.
.
.merci

2 réponses

Assane007 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 1
10 oct. 2010 à 15:58
slt moi c Assane c'etais enfaite ce genre de probleme que j'avais avec mon ordi depuis 3 jours de cela mais j'ai passer sous dos ps formater mon disque c'est enfaite le systeme qui es pourit
0
??

ton formatage à réglé le probleme ?
0