Vérification d'identité MSN.
Fermé
manu33201
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
-
10 oct. 2010 à 15:30
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 10 oct. 2010 à 15:38
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 10 oct. 2010 à 15:38
A voir également:
- Vérification d'identité MSN.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Vérification lien - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum Facebook
2 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 820
10 oct. 2010 à 15:38
10 oct. 2010 à 15:38
En fait, tu t'es fait complètement avoir ...
Il ne faut jamais remplir ces formulaires ...
Microsoft(MSN) t'enverra un email bien fait pour te dire ce genre de chose.
Ton compte ne sera pas supprimé, ou alors, tu seras prévenu bien à l'avance et avec des raison précises.
MSN connait déjà ton identifiant et ton mot de passe, ils n'ont AUCUNE raison de te les redemander.
Il ne faut jamais remplir ces formulaires ...
Microsoft(MSN) t'enverra un email bien fait pour te dire ce genre de chose.
Ton compte ne sera pas supprimé, ou alors, tu seras prévenu bien à l'avance et avec des raison précises.
MSN connait déjà ton identifiant et ton mot de passe, ils n'ont AUCUNE raison de te les redemander.
pseudonul
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
21
10 oct. 2010 à 15:37
10 oct. 2010 à 15:37
A mon avis t'as fait une boulette...
Jamais au grand jamais hotmail n'a a te demander ton mot de passe, ni personne d'autre d'ailleurs.
Si tous les mails qu'on reçoit comme ça sont véridiques, fada, il n'y aurait plus bcp de comptes actifs!!
Donc il est probable que ce soient des personnes qui ont "piraté" ton compte pour envoyer des messages publicitaires à tous tes contacts.
Mais je ne suis pas sur, à vrai dire c'est le 1er témoignage que je lis d'une personne qui a répondu à ce genre de mail...
Donc tiens nous au courant de la suite des évènements, ça pourra nous apprendre des choses! merki!
Jamais au grand jamais hotmail n'a a te demander ton mot de passe, ni personne d'autre d'ailleurs.
Si tous les mails qu'on reçoit comme ça sont véridiques, fada, il n'y aurait plus bcp de comptes actifs!!
Donc il est probable que ce soient des personnes qui ont "piraté" ton compte pour envoyer des messages publicitaires à tous tes contacts.
Mais je ne suis pas sur, à vrai dire c'est le 1er témoignage que je lis d'une personne qui a répondu à ce genre de mail...
Donc tiens nous au courant de la suite des évènements, ça pourra nous apprendre des choses! merki!