Vérification d'identité MSN.

Fermé
manu33201 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 15:30
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 10 oct. 2010 à 15:38
Bonjour,

J'ai reçu,sur mon compte msn le 08/10/10 à 12h23 un message donnant ceci :

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.

Nom:.....................................................................

Prénom:................................................................

Date de Naissance :..............................................

Hotmail! ID:...........................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..........................

Mot de Passe:........................................................

Information

Région:................................................................

Pays:...................................................................

Occupation:.........................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Sincèrement

Service Windows Live Hotmail

Le tout avec un point d'éxclamation rouge quand la liste des mails s'affiche.Je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper ou j'ai mal remplis le formulaire et le lendemain mon compte était bloqué.Comment le débloquer vu que j'attends des mails importants.Dois-je attendre les 72h ou je peux remplir le formulaire en retard.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 820
10 oct. 2010 à 15:38
En fait, tu t'es fait complètement avoir ...
Il ne faut jamais remplir ces formulaires ...

Microsoft(MSN) t'enverra un email bien fait pour te dire ce genre de chose.
Ton compte ne sera pas supprimé, ou alors, tu seras prévenu bien à l'avance et avec des raison précises.

MSN connait déjà ton identifiant et ton mot de passe, ils n'ont AUCUNE raison de te les redemander.
1
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 21
10 oct. 2010 à 15:37
A mon avis t'as fait une boulette...
Jamais au grand jamais hotmail n'a a te demander ton mot de passe, ni personne d'autre d'ailleurs.
Si tous les mails qu'on reçoit comme ça sont véridiques, fada, il n'y aurait plus bcp de comptes actifs!!
Donc il est probable que ce soient des personnes qui ont "piraté" ton compte pour envoyer des messages publicitaires à tous tes contacts.
Mais je ne suis pas sur, à vrai dire c'est le 1er témoignage que je lis d'une personne qui a répondu à ce genre de mail...
Donc tiens nous au courant de la suite des évènements, ça pourra nous apprendre des choses! merki!
0