Erreur de serveur SMTP
_sylvie
Messages postés
50
Statut
Membre
-
sly -
sly -
Bonsoir,
J'ai un gros souci depuis aujourd'hui, jene peux plus envoyer de mail. un message m'indique erreur de serveur SMTP.
J'ai restauré mon pc à une date où j'avais pu envoyer un mail, mais rien ne fonctionne
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
J'ai un gros souci depuis aujourd'hui, jene peux plus envoyer de mail. un message m'indique erreur de serveur SMTP.
J'ai restauré mon pc à une date où j'avais pu envoyer un mail, mais rien ne fonctionne
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Erreur[3332]: echec du test de connexion au serveur smtp
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sans echec ps4 - Guide
3 réponses
Je reçois mais n'arrive pas à envoyer mes emails et j'ai le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Est ce que qq'un peut m'aider ?
Merci.
Une erreur inconnue s'est produite. Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.84 (193.252.22.84:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Est ce que qq'un peut m'aider ?
Merci.
Bonjour
Merci d'essayer de m'aider. j'utilise incredimail. mais lorsque j'ai remarqué que j'étais bloqué pour l'envoi de messages (la réception est ok), j'ai essayé par le biais de mon FAI Tiscali, et là le même problème se pose.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer !!
dois-je désinstaller incredimail ????
Merci d'essayer de m'aider. j'utilise incredimail. mais lorsque j'ai remarqué que j'étais bloqué pour l'envoi de messages (la réception est ok), j'ai essayé par le biais de mon FAI Tiscali, et là le même problème se pose.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer !!
dois-je désinstaller incredimail ????