Niveau d'encre lexmark z612
Fermé
gilloudetartas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
-
10 oct. 2010 à 11:20
gilloudetartas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 14:21
gilloudetartas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 14:21
A voir également:
- Niveau d'encre lexmark z612
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Imprimer sans encre noir ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
- Telephone encre electronique - Guide
3 réponses
Bonjour gilloudetartas, coupe ton imprimante remet ta cartouche vide, allume ton pc et imprimante, fait comme si tu voulait imprimer quoi que ce soit, tu aura les messages te signalant que la cartouche est vide, et la sans rien éteindre tu la remplace en suivant les instructions à l'écran, si tu étais sous Vista avant de passer à Windows 7 , les pilotes sont les même .
Pour faire simple tu ne la remplace que quand il te le demande.
Si tu étais sous XP avant les pilotes sont la prend ceux pour Vista: http://support.lexmark.com/...
N'oublie pas de désinstaller les anciens pilote avant Désinstaller un programme avec Windows 7
Pour faire simple tu ne la remplace que quand il te le demande.
Si tu étais sous XP avant les pilotes sont la prend ceux pour Vista: http://support.lexmark.com/...
N'oublie pas de désinstaller les anciens pilote avant Désinstaller un programme avec Windows 7
gilloudetartas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 14:15
10 oct. 2010 à 14:15
merci bec mais ça ne marche toujours pas:
avant j'été sous xp, mais ton driver ne marche pas mieux que celui que j'ai!!!
chose que j'ai oublié de précisé c'est que je n'ai pas de cartouche noire, car je fait peu d'impression et j'utilise la couleur pour toutes mes impressions.
mais là quand je fait une impression, les couleurs sont imprimées mais pas le noir, et le niveau d'encre couleur est toujours a 0% alors que ma cartouche est neuve.
j'ai essayer de remettre la vieille cartouche comme tu me l'a dit mais le problème est le même, pourtant quand il me demande quelle cartouche j'ai mis je lui précise bien que c 'est une cartouche neuve.
avant j'été sous xp, mais ton driver ne marche pas mieux que celui que j'ai!!!
chose que j'ai oublié de précisé c'est que je n'ai pas de cartouche noire, car je fait peu d'impression et j'utilise la couleur pour toutes mes impressions.
mais là quand je fait une impression, les couleurs sont imprimées mais pas le noir, et le niveau d'encre couleur est toujours a 0% alors que ma cartouche est neuve.
j'ai essayer de remettre la vieille cartouche comme tu me l'a dit mais le problème est le même, pourtant quand il me demande quelle cartouche j'ai mis je lui précise bien que c 'est une cartouche neuve.
gilloudetartas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 14:21
10 oct. 2010 à 14:21
de plus je pense que ça viens du driver car quand je veux faire un neitoyage des buses cela ne marche pas!!!