Conseils pour imprimante multifonctions
Fermé
tinyflea
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
10 oct. 2010 à 08:54
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 13 oct. 2010 à 09:57
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 13 oct. 2010 à 09:57
A voir également:
- Conseils pour imprimante multifonctions
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote pour imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 053
10 oct. 2010 à 10:27
10 oct. 2010 à 10:27
bonjour
si je puis me permettre , deux marques à privilégier EPSON ET CANON
marques à eviter Brother , H.P. ; Lexmark ; Samsung
Epson et Canon ont les cartouches d'encre séparées
malgré tout l'achat de cartouches d'encre revient assez cher pour les raisons suivantes
pratiquement tous les constructeurs programment leurs imprimantes pour qu'elles acceptent difficilement les cartouches génériques( ou même ne les acceptent pas du tout )
les cartouches d'origine constructeur ont une faible contenance
en résumé le prix d'achat de l'imprimante peut sembler une affaire mais l'achat de cartouches d'origine constructeur devient pratiquement obligatoire
heureusement qu'il y des sites internet ( fiables ) qui vendent les cartouches d'origine jusqu'à 30% - cher que les commerces traditionnels
si je puis me permettre , deux marques à privilégier EPSON ET CANON
marques à eviter Brother , H.P. ; Lexmark ; Samsung
Epson et Canon ont les cartouches d'encre séparées
malgré tout l'achat de cartouches d'encre revient assez cher pour les raisons suivantes
pratiquement tous les constructeurs programment leurs imprimantes pour qu'elles acceptent difficilement les cartouches génériques( ou même ne les acceptent pas du tout )
les cartouches d'origine constructeur ont une faible contenance
en résumé le prix d'achat de l'imprimante peut sembler une affaire mais l'achat de cartouches d'origine constructeur devient pratiquement obligatoire
heureusement qu'il y des sites internet ( fiables ) qui vendent les cartouches d'origine jusqu'à 30% - cher que les commerces traditionnels
j' ai la brother dcp 330 elle est super facile à utiliser , la qualité sur papier photo est super. il y a 4 cartouche d' encre des que l' une d' elle est vide impossible d' imprimer meme en noir mais j' ai un moyen de contourner l' obstacle, je place un bout de papier sur la partie transparente ou on voit le niveau d' encre et hop l' imprimante crois qu' on en a mis une pleine elle fait un nettoyage et j' imprime sans probleme, economies assuré !!!
tinyflea
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
11
13 oct. 2010 à 09:57
13 oct. 2010 à 09:57
merci pour vos réponses.
EPSON et CANON, donc, deux marques à privilégier. En gros, de toute façon, j'achèterai toujours des cartouches chères, si j'ai bien compris.
Dans le coup j'hésite à changer... Merci en tout cas, s'il y a d'autres avis je suis preneuse.
EPSON et CANON, donc, deux marques à privilégier. En gros, de toute façon, j'achèterai toujours des cartouches chères, si j'ai bien compris.
Dans le coup j'hésite à changer... Merci en tout cas, s'il y a d'autres avis je suis preneuse.