Gravure impossible (graveur non detecté)

Résolu
JUJU910 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JUJU910 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai besoin de vos lumière pour mon problème ;) alors j'ai un graveur hp dvd ram gt20l et sur certain programme comme deepburner et cd burner xp lorsque je veux graver on me met qu'aucun graveur n'est detecté mais par exemple il est detecté par
le lecteur windows media et je sais egalement lire des dvd je suis allé voir sur le site d'hp et également dans d'autre forum mais je n'ai rien trouvé pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir;

Essayes de cette manière :

Dans le gestionnaire de périphériques, cliques droit sur le lecteur et tu le désinstalles. Puis redémarres ton PC, normalement windows va reinstaller ton pilote.

aloes
4
JUJU910 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

tout d'abord merci beaucoup pour vos réponse j'ai essayé ce que tu m'as dis aloes et effectivement maintenant ca refonctionne je te remercie beaucoup... :D

Bonne soirée
0
JUJU910 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour aloes et autre,

alors j'ai de nouveau ce meme proble après avoir reformaté mon pc donc de nouveau deepburner et cdburnerxp ne fonctionne pas alors que lecteur media le reconnait et que windows le reconnait j ai fait de nouveau ce que aloes m a recommendé mais sans succès quelqu'un aurait il une réponse svp?

merci
0
leroi99100 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

utiliser un autre programme comme NERO
-1