Problème hal.dll ou boot.ini
ITACHI971
Messages postés
1143
Statut
Membre
-
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une image .iso de windows XP Professionel et j'ai crée une clé usb d'installation de celui ci avec WinToFlash car j'ai pas de lecteur CD
Donc quand je redémarre j'ai plusieurs option... :
- "1st, text mode setup <Boot from flash again after finished"
Quand je tape ENTREE dessus en haut à gauche c'est marqué " Installation" de windows et en bas ca charge des composants de mon ordinateur ( carte mère, pilote etc...)
puis un après j'ai un écran bleu avec plein de message dont celui là "Un problème a été detecté et Windows a arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
SESSION_INITIALIZATION_FAILED
- 2nd, GUI mode setup, continue setup + 1st start of windows
Quand je tape ENTREE dessus ca me met que windows/system32/hal.dll est absent ou conrrompu
donc je télécharge un autre hal.dll sur fichier.dll.com et je le remplace par l'autre, toujours pareil, meme mesage..
Après on me dit que c'est que boot.ini est mal configuré et qu'il faut accéder à la console de récupération de windows XP, MAIS JE PEUX PAS CAR WINDOWS XP N EST PAS MON OS
- 3 Debug, in case of hal.dll or NTOSKRNL.EXE not founds errors
Quand je tape ENTREE dessus ca me marque "Erreur d'E/S lors de l'accès au fichier de se multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\Bootsec.dos
4 Debug boot rDisk 1 partition 2
Debug boot rDisk 1 partition 3
Debug boot rDisk 1 partition 4
Debug boot rDisk 2 partition 1
Debug boot rDisk 2 partition 2
Debug boot rDisk 2 partition 3
Debug boot rDisk 2 partition 4
Quand je tape ENTREE sur l'un d'entre ca me dit à peu près la meme chose que pour l'option 2
J'ai deux OS en dual boot, ubuntu 10 et Windows 7
Je signale que mon ISO de windows XP professionel est fiable car quand je le lance avec VirtualBox sur windows 7 ca me donne les options qu'il faut "installer windows XP" sans erreur, biensur que je tape ENTREE dessus ya erreur ce qui est normal je pense car on peut pas simuler une installation de systeme d'exploitation...Ou je me trompe..Mais bon c pas l'essentiel
Merci de m'aider svp
j'ai une image .iso de windows XP Professionel et j'ai crée une clé usb d'installation de celui ci avec WinToFlash car j'ai pas de lecteur CD
Donc quand je redémarre j'ai plusieurs option... :
- "1st, text mode setup <Boot from flash again after finished"
Quand je tape ENTREE dessus en haut à gauche c'est marqué " Installation" de windows et en bas ca charge des composants de mon ordinateur ( carte mère, pilote etc...)
puis un après j'ai un écran bleu avec plein de message dont celui là "Un problème a été detecté et Windows a arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
SESSION_INITIALIZATION_FAILED
- 2nd, GUI mode setup, continue setup + 1st start of windows
Quand je tape ENTREE dessus ca me met que windows/system32/hal.dll est absent ou conrrompu
donc je télécharge un autre hal.dll sur fichier.dll.com et je le remplace par l'autre, toujours pareil, meme mesage..
Après on me dit que c'est que boot.ini est mal configuré et qu'il faut accéder à la console de récupération de windows XP, MAIS JE PEUX PAS CAR WINDOWS XP N EST PAS MON OS
- 3 Debug, in case of hal.dll or NTOSKRNL.EXE not founds errors
Quand je tape ENTREE dessus ca me marque "Erreur d'E/S lors de l'accès au fichier de se multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\Bootsec.dos
4 Debug boot rDisk 1 partition 2
Debug boot rDisk 1 partition 3
Debug boot rDisk 1 partition 4
Debug boot rDisk 2 partition 1
Debug boot rDisk 2 partition 2
Debug boot rDisk 2 partition 3
Debug boot rDisk 2 partition 4
Quand je tape ENTREE sur l'un d'entre ca me dit à peu près la meme chose que pour l'option 2
J'ai deux OS en dual boot, ubuntu 10 et Windows 7
Je signale que mon ISO de windows XP professionel est fiable car quand je le lance avec VirtualBox sur windows 7 ca me donne les options qu'il faut "installer windows XP" sans erreur, biensur que je tape ENTREE dessus ya erreur ce qui est normal je pense car on peut pas simuler une installation de systeme d'exploitation...Ou je me trompe..Mais bon c pas l'essentiel
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Problème hal.dll ou boot.ini
- Hal.dll - Forum Windows
- Fichier boot.ini ✓ - Forum Windows
- Modifier Boot.ini ✓ - Forum Windows
- Fichier boot.ini ✓ - Forum Windows
- Boot.ini introuvable. ✓ - Forum Windows