Avis produits led
jugil
-
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez peut etre me prendre pour un fou; mais je me lance quand meme.
Voilà j'aimerais tuninger mon pc (boitier CoolerMaster HAF 922 ) avec soit un ventilateur à LED bleu ou soit un autre bidule (laser, néon) qui fasse de la lumiere dans le boitier...
Pouvez vous me proposer des produits de tuning svp.
Si je prends un ventilos pour le coté du HAF 922 , ca risque de trop refroidir le pc peut etre non ?
Merci d'avance.
Vous allez peut etre me prendre pour un fou; mais je me lance quand meme.
Voilà j'aimerais tuninger mon pc (boitier CoolerMaster HAF 922 ) avec soit un ventilateur à LED bleu ou soit un autre bidule (laser, néon) qui fasse de la lumiere dans le boitier...
Pouvez vous me proposer des produits de tuning svp.
Si je prends un ventilos pour le coté du HAF 922 , ca risque de trop refroidir le pc peut etre non ?
Merci d'avance.
1 réponse
No problem :
1er truc : Pour un éventuelle achat je te conseille d'oublier les sites matériel.net ( trop cher et SAV de merde ) et cdiscount ( très peu de matériel tunning et très mauvaise prise en charge des commandes ) . Pour te dire ça c'est que c'est du vécu.
Je te propose le site Crazy Gamer PC qui vend des produits de qualités, à un prix alignés avec les autres sites voir moins cher et surtout très bonne communication ( mail téléphone ... ) et prise en charge de commande.
Donc pour éclairer ton boitier t'as différents types de lumières :
- les néons
- les flexlights ( bande de leds )
-Ringpuk ( mini disque de leds )
Regarde ici tu as tout ;) :
http://crazygamerspc.com/category.php?id_category=8
Voilà, j'espère que je t'es aidé
1er truc : Pour un éventuelle achat je te conseille d'oublier les sites matériel.net ( trop cher et SAV de merde ) et cdiscount ( très peu de matériel tunning et très mauvaise prise en charge des commandes ) . Pour te dire ça c'est que c'est du vécu.
Je te propose le site Crazy Gamer PC qui vend des produits de qualités, à un prix alignés avec les autres sites voir moins cher et surtout très bonne communication ( mail téléphone ... ) et prise en charge de commande.
Donc pour éclairer ton boitier t'as différents types de lumières :
- les néons
- les flexlights ( bande de leds )
-Ringpuk ( mini disque de leds )
Regarde ici tu as tout ;) :
http://crazygamerspc.com/category.php?id_category=8
Voilà, j'espère que je t'es aidé