Mon pc neuf ne s'allume pas !!
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me monter un pc. Ce n'est pas mon premier pc, j'en ai déjà monté une bonne 10ène pour la famille. La je décide de m'en monter un et une fois que tout est fini, rien ne marche.
Je suis allé chez un informaticien qui m'a dit que mon alimentation c'était mise en sécurité. Je reviens 1h apres sur sa demande et il me dit que tout marche et tout va bien. Je paye 45€, je rentre chez moi et là............ et ben toujours rien.
Pour plus de détail, J'ai acheté une alimentation Mad-X 550W sur rue du commerce. En faite, quant mon pc est connecté au secteur et que j'appuie sur le bouton power, le ventilo de mon alim et de mon processeur fait un tour et puis tout s'arrête ! Pourtant la led de la carte mere (ASUS) est bien allumée en vert !
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci par avance !!
Cordialement
Je viens de me monter un pc. Ce n'est pas mon premier pc, j'en ai déjà monté une bonne 10ène pour la famille. La je décide de m'en monter un et une fois que tout est fini, rien ne marche.
Je suis allé chez un informaticien qui m'a dit que mon alimentation c'était mise en sécurité. Je reviens 1h apres sur sa demande et il me dit que tout marche et tout va bien. Je paye 45€, je rentre chez moi et là............ et ben toujours rien.
Pour plus de détail, J'ai acheté une alimentation Mad-X 550W sur rue du commerce. En faite, quant mon pc est connecté au secteur et que j'appuie sur le bouton power, le ventilo de mon alim et de mon processeur fait un tour et puis tout s'arrête ! Pourtant la led de la carte mere (ASUS) est bien allumée en vert !
Quelqu'un aurait une idée ??
Merci par avance !!
Cordialement
A voir également:
- Mon pc neuf ne s'allume pas !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
Cette alimentation est complètement bidon, elle vaut 20€.
Regardes celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062916.html
Pourquoi crois-tu qu'une 450W est 3 fois plus chère que ta 550W ?
Car la qualité n'a absolument rien à voir et que la 450W délivre des tension bien plus stables que ta 550W.
Un conseil, change d'alimentation et prends une Antec, Corsair ou OCZ.
Regardes celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062916.html
Pourquoi crois-tu qu'une 450W est 3 fois plus chère que ta 550W ?
Car la qualité n'a absolument rien à voir et que la 450W délivre des tension bien plus stables que ta 550W.
Un conseil, change d'alimentation et prends une Antec, Corsair ou OCZ.
Merci pour ta réponse !
L'informaticien m'a installé une autre alimentation plus poussé et toujours pareil. Il a donc dit quel se mettait en sécurité. Une fois de retour chez moi plus rien ne marche !! comment faire !! le pc ne s'allume mm pas !!
L'informaticien m'a installé une autre alimentation plus poussé et toujours pareil. Il a donc dit quel se mettait en sécurité. Une fois de retour chez moi plus rien ne marche !! comment faire !! le pc ne s'allume mm pas !!
mon pc viens de se mettre en route !! je l'ai arrété pour le ralumer et sa recommence !!
Aidez moi !!!!!
Merci par avance
Aidez moi !!!!!
Merci par avance