Autorisations refusées
Résolu
araki
Messages postés
72
Statut
Membre
-
araki Messages postés 72 Statut Membre -
araki Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu plusieurs problèmes pour supprimer des fichiers sur mon ordinateur. Lorsque j'essaie donc de supprimer des dossiers, une fenêtre s'affiche me disant :"vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" or je suis l'administrateur de mon pc et dans les propriétés des dossiers, j'ai pleins droits dessus, je ne comprends donc pas pourquoi windows me demande des autorisations. Si quelqu'un a une réponse, qu'il m'en fasse part au plus vite, mille merci d'avance
A voir également:
- Autorisations refusées
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Autorisations - Guide
- Disque dur externe vous ne disposez pas des autorisations - Forum Disque dur / SSD
- Quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
- Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
avez vous supprimer un autre compte également administrateur a qui ces documents appartenait ?
a+jp
avez vous supprimer un autre compte également administrateur a qui ces documents appartenait ?
a+jp
araki
Messages postés
72
Statut
Membre
4
non, depuis son achat, mon pc n'a eu qu'un seul compte
Bonjour.
C'est un paradoxe chez Microsoft , ce n'est pas parce que l'on a le statut
Administrateur qu'on à tous les droits . Il faut regarder qui est le propriètaire
du fichier ou dossier en faisant un clic droit dessus , puis Propriétés , onglet
Sécurité \ Avancé \ Onglet Propriétaire , si c'est Trustedinstaller , il faudra
changer le propriétaire , mais si c'est uniquement pour une suppression ,
il existe Unlocker qui sert à éliminer des fichiers récalcitrants, le télécharger ,
il va s'installer dans le menu contextuel, cela veut dire qu'il suffit de faire
un clic droit sur un fichier ou dossier pour s'en servir.
C'est un paradoxe chez Microsoft , ce n'est pas parce que l'on a le statut
Administrateur qu'on à tous les droits . Il faut regarder qui est le propriètaire
du fichier ou dossier en faisant un clic droit dessus , puis Propriétés , onglet
Sécurité \ Avancé \ Onglet Propriétaire , si c'est Trustedinstaller , il faudra
changer le propriétaire , mais si c'est uniquement pour une suppression ,
il existe Unlocker qui sert à éliminer des fichiers récalcitrants, le télécharger ,
il va s'installer dans le menu contextuel, cela veut dire qu'il suffit de faire
un clic droit sur un fichier ou dossier pour s'en servir.