Plantage des que je recherche un fichier

didda -  
 didda -
Bonjour,

alors le probleme, c'est que des j'utilise explorer, que ce soit avec internet explorer ou a partir de logiciel divers, j'ai mon pc qui plante avec un ecran bleu clair sans aucun message ....

alor j'utilise windows 7 64 bit pc acer aspire M7811.

merci a votre aide

A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

"..que ce soit avec internet explorer ou a partir de logiciel divers"
Tu parles d'Internet Explorer ou de l'explorer windows ?

Si tu parles d'Internet Explorer, que tu ouvres via son icône ou par le biais d'un programme, e te conseille de le désinstaller complètement et de le réinstaller.
0
didda

en fait par exemple, si je veux mettre des fotos sur internet et je fais rechercher dc j'utilise l'explorer pour aller chercher les photos ben ecran bleu
ou alor qd je vais utiliser un logiciel ou je dois aller cherche un fichier et dc j'utilise encore l'explorer ben plantage aussi j'ai un ecran bleu clair et peux plus rien faire
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Il s'agit donc de Windows Explorer. Redémarre en mode sans échec (F8) au démarrage et choisis l'option démarrer en mode sans échec sans prise en charge réseau. Ensuite va dans démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration et choisi une date antérieure au début de tes problèmes (tu ne perdras pas tes données personnelles). Cette manip sert à ramener les fichiers et paramètres windows tel qu'ils étaient avant le problème. Profites-en aussi pour faire rouler ton antivirus (au cas ou). Si le problème persiste, utilise le CD de Windows et boot avec. Choisis l'option "réparer". Il corrigera les erreurs système Windows. Dans ce cas là non plus, tu ne vas pas perdre tes données.
0
didda

ok ... je pense que je vais faire ça merci beaucoup ....
0