[Favoris] supression de .....

mavrick_12000 Messages postés 38 Statut Membre -  
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour, voila mon problème. Ma fille à télécharger un programme je ne sais lequel. Cependant en téléchargeant ce ou ces programmes une liste est venu se loger dans mes favoris tel : cool stuff-Travel-Shopping gift- etc... de plus une barre bleu reprenant ces pubs s'affiche en barre de tache juste au dessus de ma barre demarrer. Je n'arrive pas à enlever ces choses de mes favoris ni cette barre. Pourriez vous me dire comment puis-je oter cela ? bien que je l'ai deja fait, mais plus moyen de m'en souvenir. Un vive merci à ceux ou celles qui me rendra mes favoris nikel.

mavrick_12000

4 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Essaie de "désintaller les programmes": en passant par panneau de configuration et ajout et suppression de programme. Je pense que tu sais quel programme tu as installé et donc tu devrais savoir lesquels non rien à faire dans la liste. Puis vide les historiques et fichiers temporaires et les cookies.
Je te conseille même de débrancher la connexion internet de ton pc, pour évider tout rappel depuis internet (même pratique que pour les trojan)

Ensuite redonne moi des nouvelles, pour savoir si cela a fonctionné.
0
mavrick_12000 Messages postés 38 Statut Membre

re: J'ai fait comme demander, mais cela ne fonctionne pas, aurrait'il un autre moyen ? merci
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

cela ne fonctionne pas, ok, donc dans ta liste de programme, il n'y a pas de programme étrange ?

Tu as ad-aware SE ?, Spybot - Seach and destroy ?

Si non, télécharge les ici:
pour Ad-Aware:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
pour Spybot:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Télécharge les et effectue seulement les mises à jours des 2 programmes

Une fois les mise à jours effectuer, execute les 2 l'un après l'autre et ce jusqu'à ce que ces programmes ne trouve plus rien. il te faut bien 3 heures je pense suivant ton niveau problème.

Une fois fini, revient et dis moi le résultat. n'oublie pas de réguliairement vider les cookies et etc.

c'est évite certain problème.
0

Bonjour Gouril, en n'ayant pas de tes nouvelles, je me permet de t'envoyer ce petit mot. Tout d'abord je te remercie pour ton aide apporté. Finalement j'ai reussi à faire partir ces bebetes tout simplement en reinstalant msn+ ensuite en le desinstalant par ajout supression de programe. En desinstallant msn+ il suffit de supprimé uniquement les sponsors et voila. Cependant ton programme que j'ai téléchargé m'a aidé dans d'autre taches. Au cas ou tu téléchargerais msn 7.5 surtout ne pas prendre avec mns+ ou alors sans les sponsors. Voila je te souhaite une très bonne journée ou soirée. Bien à toi et qui sais peut'être à une prochaine fois.

Mavrick_12000
0
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540 > mavrick_12000 Messages postés 38 Statut Membre

Hello,

Désolé de pas avoir répondu plus vite, mais mon travail me prend au plus important.

J'ai msn 7.5 et msn+, mais je n'ai pas de problème, il est vrai que j'ai horreur des pub inutile. Donc quand je fais des installations, je supprime directement les pubs qui peuvent arrivé. ainsi, Spybot le fait de manière très utile.
0

re: Je te remercie Gouril pour ton aide, cependant rien n'y fait, en plus à present j'ai cette barre bleu de recherche (Shearh) qui reste bloqué en bas de ma page, et les favoris sont toujours avec ces dossiers que je ne parvient pas à enlever j'ai bien fait ce que tu m'a dit de faire. Aurrais-tu autre chose à me proposer ? Pour rapel :

Dans les favoris j'ai les dossiers suivant à suprimer.

Cool stuff
Travel
Shopping Gifts
Internet
Computer

Et cette barre d'état qui s'affiche en bas de mon écran quand je me connecte à internet. Te remerciant, esperont que .....
0