Un formatage échoué

Fermé
aurann - 9 oct. 2010 à 16:12
 aurann - 9 oct. 2010 à 16:33
Bonjour,

Voila j'ai acheté un SONY VAIO depuis peu, et j'ai décidé de le monter en dual boot windows/linux pour pouvoir profiter plainement des possilités de ma config car seven est trop gourmant. Je partitionne en 3 mon DD: une partie windows, une partie linux et une partie swap. Malheureusement pendant l'installation je ne sais pas ou j'ai échoué mais il se trouve que je n'ai plus qu'une partition : Linux.
C'est très contraignant j'avais toutes mes données et mes cours de FAC. De plus il n'y a pas de systeme recovry et n'ai pas encore eu le temps de faire un CD de sauvgarde, puis-je demander un CD de windows sachant que j'ai acheté la licence avec la machine ? Y'a t il un moyen de tout récupéré ?

Si non puis-je a nouveau partitioner mon DD pour y installer windows ? Comment faire ?

Cordialement, Aurann
A voir également:

3 réponses

Wanyzik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
9 oct. 2010 à 16:14
Si il est en garantie amène le a réparer la ou tu la acheter
0
Je l'ai acheté sur le site VAIO & je ne pense pas que la garantie prenne en charge ce genre de problème
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 120
9 oct. 2010 à 16:16
Dans ces manips, qui sont toujours à risque même si minimes, on fait TOUJOURS une SAUVEGARDE avant ! Enfin maintenant tu le sauras !...

Installe ton Windows favori, et après tu installeras ton linux, il se débrouillera pour installer un dual-boot fonctionnel.
0
Oui mais j'ai aucun CD pour reinstaller le windows, comment faire ?
0
Wanyzik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
9 oct. 2010 à 16:25
Dans des magasins ils vende des cd " Windows 7 " Mais sa coute 70 euros.
0
Oui je me doute bien mais j'ai pas envie de repayer 70€ pour quelque chose que j'ai deja acheté
0