[base de registre]
fessuoy
-
wilosev Messages postés 203 Statut Membre -
wilosev Messages postés 203 Statut Membre -
bonjour les amis
voici mon probleme: a chaque fois un message d'alerte se declenche m'avertis de reparer ma base de registre,et me propose de telecharger des programmes de reparation adequats,alors je me trouve a chaque fois devant un programme payant et que je dois m'abonner (register) .
ma question :comment faire pour fixer les probleme avec ma base de registre si vous une technique alternative?
merci
voici mon probleme: a chaque fois un message d'alerte se declenche m'avertis de reparer ma base de registre,et me propose de telecharger des programmes de reparation adequats,alors je me trouve a chaque fois devant un programme payant et que je dois m'abonner (register) .
ma question :comment faire pour fixer les probleme avec ma base de registre si vous une technique alternative?
merci
A voir également:
- [base de registre]
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
2 réponses
Salut,
suit ce message ça devrait regler ton probléme:
Avec ce logiciel gratuit vous allez pouvoir nettoyer la base de registre:
Installer le programme, mettez le en français, cliquez sur outil registre, puis dans l'onglet outils, prenez nettoyeur de registre, cliquez sur continuer puis demarrer sans rien toucher à autre choses, laissez finir le scan puis a la fin du scan vous allez avoir des points vert et rouge, vous pouvez cochez toutes les cases verte, puis en bas sur supprimer et refaite un scan jusqu'a ce que vous n'avez plus de rond vert, pour les rond rouge vous pouvez supprimer mais il faut être sûr de vous sinon laissez comme ça:
jv16 Power Tools: (ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
suit ce message ça devrait regler ton probléme:
Avec ce logiciel gratuit vous allez pouvoir nettoyer la base de registre:
Installer le programme, mettez le en français, cliquez sur outil registre, puis dans l'onglet outils, prenez nettoyeur de registre, cliquez sur continuer puis demarrer sans rien toucher à autre choses, laissez finir le scan puis a la fin du scan vous allez avoir des points vert et rouge, vous pouvez cochez toutes les cases verte, puis en bas sur supprimer et refaite un scan jusqu'a ce que vous n'avez plus de rond vert, pour les rond rouge vous pouvez supprimer mais il faut être sûr de vous sinon laissez comme ça:
jv16 Power Tools: (ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
merci beaucoup Mr boulepart ,pour votre collaboration meme si je ne connais pas tellement ce represente les bulles vertes et rouges et pourquoi dois je etre sur de moi avant de les supprimer.
si quelqu'un pourrait enlever cette ambiguite ,c'est quoi:
entree (dans la base de registre)
qu'est ce qui se passe lors d'une installation (avec la base de registre)
qu'est un clé
avec un grand merci ..