Et Kinect ????
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
Que pensez-vous de Kinect ?
J'ai trouvé pas mal d'info là : https://www.xboxpassion.fr/Kinect/
Mais jsuis encor indécis pour le prendre.
6 réponses
Le sujet porte sur les impressions autour de Kinect, entre adoption potentielle et questions techniques, notamment la latence perçue et l'intérêt des joueurs selon les types de jeux visés. Plusieurs répondants signalent une latence faible et évoquent des mises à jour prévues, dont la reconnaissance vocale et le scan d'objet au printemps 2011, renforçant l'intérêt pour l'appareil. Des discussions opposent gamers et publics plus occasionnels, certains misant sur des jeux créatifs ou sportifs, d'autres doutant encore des jeux destinés à un public plus large. Techniquement, les messages évoquent une détection de mouvement et une profondeur via une caméra RGB et un capteur depth, avec des prévisions de reconnaissance vocale, de scan et d'améliorations futures.
Puis noublie pas que printemps 2011 il y aura la mise a jour pour la reconnaissance vocal et le scan d'objet.
Signature :
Manette à pile? (jamais chez Sony comparé à Microsoft)
Caméra qui ne fait rien?
Alors simplement pour te tenir aux info, elle fait:
*Détection de mouvements pour le PlayStation Move
*Qualité audiovisuelle excellente.
*Permet de réaliser et monter ces propres vidéos, et même y ajouter de la musique.
*Réduction des bruits de fond pour une meilleure reconnaissance de la parole
*Fréquence d'images plus élevée pour une meilleure qualité vidéo et objectif de zoom ajustable.
J'ai juste envie de dire que le PS Eye est une caméra innovante conçue pour exploiter au maximum la PS3, donc simple caméra qui ne fait rien excuse moi.....!
Par contre j'ai bien rigolé et j'étais loin d'être le seul, quand j'ai vu que le kinect à planté en pleine conférence!!
Mais bon malgrès cela essayons de respecter les accessoires (PS MOVE & KINECT)! lol
"Détection de mouvements pour le PlayStation Move"
Tu croit vrément que kinect fait pas ça ? Non seulement kinect détecte les mouvement mais aussi les retransmer a l'écrant en 3D grace a sont projecteur infrarouge. En plus kinect a 2 caméra. La première caméra est une caméra RGB qui capture une image couleur en 640x480 pixels. La seconde utilise la technologie 3D depth sensor, c'est ça qui permet de capter la profondeur.
"Qualité audiovisuelle excellente"
Pareil pour kinect. Mais kinect a une caméra qui suis les mouvement des interlocuteurs.
"Permet de réaliser et monter ces propres vidéos, et même y ajouter de la musique"
Sa sert a quoi ? kinect a la reconnaissance vocal et le scan d'objet et tu croit que ton truc et mieux ? Mon portable fait aussi les montage video MDR
"Réduction des bruits de fond pour une meilleure reconnaissance de la parole"
Kinect a plusieur micro intégrer et donne un son HD.
"Fréquence d'images plus élevée pour une meilleure qualité vidéo et objectif de zoom ajustable"
pareil que Kinect.
Donc c'est bien se que je disait ps move ne fait rien a par détecter les mouvement.
Je te parlais simplement des fonctions "évolutives " de la PS Eye vu qu'elle ne faisait rien d'après toi!
Mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ces deux accessoires n'ont pas le même intérêt ou plutôt sont sont totalement différent tout simplement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question