Et Kinect ????

dourddourd -  
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,

Que pensez-vous de Kinect ?

J'ai trouvé pas mal d'info là : https://www.xboxpassion.fr/Kinect/
Mais jsuis encor indécis pour le prendre.

6 réponses

LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

Prend kinect... je lais ben franchement il vaut le coup c'est bien fait.
Puis noublie pas que printemps 2011 il y aura la mise a jour pour la reconnaissance vocal et le scan d'objet.
1
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Cela dépend si tu veux plus faire des jeux pour gamer comme call of duty ou plus des jeux pour de sport ect... pour t'éclater autrement moi je n'ai pas encore kinect mais sa va pas tarder car franchement il à l'air vraiment bien les lags que l'on craignait il y a quelque mois sont pas présent ou très peu.
1
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre 86

Kinect!!!! de la ***** . A carrefour deux gamins " couraient" pour jouer a lathletisme dans sports kinect tout le monde les ont pris pour des gogoles. et puis ca doit faire mal aux bras a force de jouer sans manettes ^^ .
Signature :
-1

kinect:

- Reconnaissance vocal et plusieur micro intégrer dans kinect
- Scan d'objet
- projecteur infrarouge
- deux caméra
- Pas de manette donc pas besoin de pile ou de recharger ses baterie

ps move:

- simple caméra qui fait rien
- manette donc pile a changer régulièrement ou baterie a recharger
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Pour LEST57:

Manette à pile? (jamais chez Sony comparé à Microsoft)
Caméra qui ne fait rien?

Alors simplement pour te tenir aux info, elle fait:
*Détection de mouvements pour le PlayStation Move
*Qualité audiovisuelle excellente.
*Permet de réaliser et monter ces propres vidéos, et même y ajouter de la musique.
*Réduction des bruits de fond pour une meilleure reconnaissance de la parole
*Fréquence d'images plus élevée pour une meilleure qualité vidéo et objectif de zoom ajustable.

J'ai juste envie de dire que le PS Eye est une caméra innovante conçue pour exploiter au maximum la PS3, donc simple caméra qui ne fait rien excuse moi.....!

Par contre j'ai bien rigolé et j'étais loin d'être le seul, quand j'ai vu que le kinect à planté en pleine conférence!!

Mais bon malgrès cela essayons de respecter les accessoires (PS MOVE & KINECT)! lol
0

MDR

"Détection de mouvements pour le PlayStation Move"
Tu croit vrément que kinect fait pas ça ? Non seulement kinect détecte les mouvement mais aussi les retransmer a l'écrant en 3D grace a sont projecteur infrarouge. En plus kinect a 2 caméra. La première caméra est une caméra RGB qui capture une image couleur en 640x480 pixels. La seconde utilise la technologie 3D depth sensor, c'est ça qui permet de capter la profondeur.

"Qualité audiovisuelle excellente"
Pareil pour kinect. Mais kinect a une caméra qui suis les mouvement des interlocuteurs.

"Permet de réaliser et monter ces propres vidéos, et même y ajouter de la musique"
Sa sert a quoi ? kinect a la reconnaissance vocal et le scan d'objet et tu croit que ton truc et mieux ? Mon portable fait aussi les montage video MDR

"Réduction des bruits de fond pour une meilleure reconnaissance de la parole"
Kinect a plusieur micro intégrer et donne un son HD.

"Fréquence d'images plus élevée pour une meilleure qualité vidéo et objectif de zoom ajustable"
pareil que Kinect.

Donc c'est bien se que je disait ps move ne fait rien a par détecter les mouvement.
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Je ne t'ai jamais dit que le kinect ne faisait pas détection de mouvement, heureusement pour le prix de ce nouvel accessoires!
Je te parlais simplement des fonctions "évolutives " de la PS Eye vu qu'elle ne faisait rien d'après toi!
Mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ces deux accessoires n'ont pas le même intérêt ou plutôt sont sont totalement différent tout simplement!
0

Je dit que ps move ne fait rien et n'a rien en lui méme, c'est qu'une simple caméra qui détecte les mouvement... point bar !
Regarde kinect toute la technologie qu'il comporte, ps move n'a rien du tout.
0
Thomas

Ben franchement cest a toi de voir tu joues souvent en famille ou avec tes potes prends le mais si tu est souvent seul pour jouer cest chiant tu va te lasser et puis il faut que tu est un espace assez grand je le cest je les eu et on pouvais jouer un apres lautre parceque ceter un peu tros petit ils demandent des choses precises je les revendu dailleurs donc je le redis cest a toi de voir aller a +
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

Ben si c'est pour acheter un beau petit joujou à 150€ et avoir des jeux de merde dessus... non merci. La chose principale qu'on fait avec c'est jouer. D'accord c'est un beau petit joujou mais ça sert à rien de l'acheter juste pour la curiosité, les jeux dessus sont pour les enfants.
-3

MDR tu croit que Forza motorsport 4, Fable 3 et star wars sont pour les enfants ?
0

Je suis d'accord avec toi les jeux ne sont pas exellent dessus POUR L'INSTANT mais il sont pas forcément pour les enfants ils sont juste pas destiné aux gamer ,kinect aventure,kinect sport ,le jeux de voiture et de combat je sais plus comment ils s'appellent sont pas destiné que aux enfants.Les jeux sont pas pour les gamer c'est tout mais d'après microsoft il y en aura forza,star wars en décembre et d'autre car ils ont dis qu'il essayeront de faire énorment de jeux qui utilise kinect donc il y a des chances quand même que sur le tas il y en ai des bon.Et y excuse mais sur move a part heavy rain il y en a pas des masses non plus.Resident évil d'acoord mais déja il est plus tout jeune et en plus franchement se genre de jeu sont mieux aux clavier ou manette classique.
0

Oui, c'est une toute autre approche de Microsoft. Ils ont d'ailleurs déclaré qu'une nouvelle xbox n'est pas actuellement en projet, puisqu'ils estiment que Kinect fait de la xbox 360 une nouvelle console.
0

Ouais j'ai vu sa à la limite ils ont pas tord mais la 360 ne pourra pas continé d'avoir les nouveux jeux avec les graphisme qui évolue jusqu'à 2020 au bout d'un moment la 360 tout comme la PS3 d'ailleurs vont s'essoufler.
0

ouais, mais c'est peut-être une stratégie de leur part de dire ça, comme ça l'annoncde d'une nouvelle xbox ça sera une surprise.
0