(signal hors gamme
sophie
-
Gueibers Messages postés 52 Statut Membre -
Gueibers Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour
je viens d'acheter un écran plat 19 pouces iisonic . Je l'ai installé et j'ai windows xp.J'ai depuis un jeu qui ne veut plus fonctionner et dès que je veux le démarrer, j'ai le message signal hors gamme ou signal out of range. Je comprends que ça doit être une histoire de résolution d'écran mais je ne m'en sors pas. Quelqu'un peut il m'aider?
merci
je viens d'acheter un écran plat 19 pouces iisonic . Je l'ai installé et j'ai windows xp.J'ai depuis un jeu qui ne veut plus fonctionner et dès que je veux le démarrer, j'ai le message signal hors gamme ou signal out of range. Je comprends que ça doit être une histoire de résolution d'écran mais je ne m'en sors pas. Quelqu'un peut il m'aider?
merci
A voir également:
- (signal hors gamme
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
9 réponses
Salut,
démarre en mode sans-echec, le simple redémarrage de Windows, avec WXP devrait rétablir correctement la fréquence de balayage.
démarre en mode sans-echec, le simple redémarrage de Windows, avec WXP devrait rétablir correctement la fréquence de balayage.
Non, redémarre l'ordinateur et appuie plusieurs fois sur F8 (doucement, pas comme un taré :)) avant le démarrage de Windows.
Tu a un écran qui s'affiche pour te faire choisir le mode de démarrage de WIndows, démmarre en 'mode sans échec'
j'ai donc fait f8 et l'écranqui apparait est "select first boot device".
don me voilà encore en perdition. Ya t'il autre chose à faire?
don me voilà encore en perdition. Ya t'il autre chose à faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euuuuh, soit tu n'a pas fait F8 au bon moment, soit tu peux choisir ton disque d'amorcage, mais n'étant pas devant ton ordinateur, ca va être difficile sans plus de détail?
Choisi le seul OS qui devrait (je l'espère) être disponible.
Choisi le seul OS qui devrait (je l'espère) être disponible.
Bonsoir
A mon avis, la touche F8 a l'air de servir aussi pour entrer dans le BIOS au démarrage de celui-ci. Il va donc falloir que tu appuies sur la touche F8 pendant la présentation du BIOS où il te mets ta configuration (lecteurs CD, Disques durs.....) et avant le chargement de Windows, donc pas immédiatement au démarrage de l'ordi.
Bon courage
A+
A mon avis, la touche F8 a l'air de servir aussi pour entrer dans le BIOS au démarrage de celui-ci. Il va donc falloir que tu appuies sur la touche F8 pendant la présentation du BIOS où il te mets ta configuration (lecteurs CD, Disques durs.....) et avant le chargement de Windows, donc pas immédiatement au démarrage de l'ordi.
Bon courage
A+
je pense que la reponse se trouve que quand elle appuye F8 c'est lors du demarrage du pc donc lors de la detection des peripheriques... et donc la il lui demande de choisir le disque de demarrage mais si elle appuye F8 a l'ecran suivant c'est a dire quand il a choissit le disque de demarrage la windows lui posera la question de demarrer en mode sans echec, mode normal etc ....
je pense que la reponse se trouve que quand elle appuye F8 c'est lors du demarrage du pc donc lors de la detection des peripheriques... et donc la il lui demande de choisir le disque de demarrage mais si elle appuye F8 a l'ecran suivant c'est a dire quand il a choissit le disque de demarrage la windows lui posera la question de demarrer en mode sans echec, mode normal etc ....
merci des conseils
jai un probleme informatique et j'aimerais que vous m'aideriez ca serais sympas de votre part donc voila l'ordi se met en hors gamme et le probleme c ke je n'arrive pas a l'allumer sans echec meme en cliquant droit
merci d'avance pour une reponse
a bientot