Demarrage Windows tres lent pour nouveau PC

youz06 Messages postés 6 Statut Membre -  
hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c'est que je viens de monter un pc ( asrock, proc: celeron d 2.66ghz, 512ram...) et tt le demarrage est tres lent ( quand windows xp demarre) puis aussi apres le " bienvenue" jusqua 2 a 3 min apres et j'ai remarquer que pdt tt ce temps mon proc est utiliser a 100% par un processus qui prend 33% pui un autre 56... et ca alterne avec tt les processus sans que je ne fasse rien charger.
je ne sais pas si Norton Antivirus et firewall a avoir quelque chose la dedans... surtout que c'est lent deja aux chargement des driver quand aucun processus est lancé.
Est- ce possible que ça soit un probleme de configuration de bios ou de pieces mal montées?

ce serait sympa que quelqu"un puisse m'aider ;)
A voir également:

5 réponses

tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

tu as suremen des verus moi ausi sa me faisez sa quan javai des virus fai la mise a joude windows puis de lantivirus apres fai lanalise si apres tu encore desd proble formate si possible
0
youz06 Messages postés 6 Statut Membre

bjr tekk,
je ne pense pas avoir de virus car c'est un nouveau pc que je viens d assembler et la seul fois que je me suis conecté a internet c'etais pour mettre a jour windows par windows updt et mettre a jour Norton antivirus. J'ai fait une analyse antivirus mais il n'en detecte aucun donc je ne pense pas que ce demarrage lent provienne d'un virus.
0
tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

ten mieu que tu na pas de virus moi je nai jamais monter un pc alors desoler de pas pouvoir regler ton probleme
0
super lapin Messages postés 30 Statut Membre 21

Si si, tu as bien un virus, un gros même =====> NORTON

Désinstal le et tu verras. Norton est une vrai passoir et il instal lui même des virus.

Je te conseille AVG Free ou Avast pour les virus.

Fais un nettoyage et instal aussi ad-aware pour les spywares (perso je pense que c'est plus ca).
0
MAITE

Super lapin !! T'es démasqué ! Ne serais-tu pas connu aussi sous le nom de Johannes ??? LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre 7

bonjour.des fois ,a cause des bugs sur winxp internet explorer utilise 99 ou100% du proc.afin de remedier a ce problem:

demar/executer/regsvr32 -u shmedia.dll

puis demarr/executer/regedit
supprimer l entre suivante: hkey_local_machine\software\classes\clsid\{87d6294-71b3-489a-9489-5fe6850d c73e}\inprocserver32

mais avant , desinstall les logiciels suspect

norton ou desactive le firewall........ et si ca marche pas,essayes mon astuce.
a+
0