Identification de nouveau lecteur/graveur DVD

Victor -  
 victor -
Bonjour, j'ai eu pour Noël (un peu en avance je le reconnait) un lecteur/graveur de DVD de marque LG. Seulement voila mon ordinateur ne l'identifie pas! C'est à dire qu'il n'apparait pas dans le poste de travail et que quand je fait une recherche de nouveau matériel sur mon ordianteur cela ne m'avance à rien de plus...

Il y a la possibilité de rechercher le matériel par marque mais il n'ont pas l'air de connaitre LG chez Microsoft donc cela est également sans résultat.

J'aurais aimé connaitre les autres possibilités pour installer du nouveau matériel (si il y en a une et j'éspère qu'il y en a une).

Merci d'avance.

Victor
A voir également:

5 réponses

tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

verifie si le lecteure et bien brenché apres vas sur le site puis telechar le pilote
0
Utilisateur anonyme

As-tu correctement branché ton graveur avec les nappes et cavalier en master ou slave?

0
victor

Je n'ai pas vérifié mais j'ai réussi (en appuyant sur le boutton) a ouvrir le lecteur quand le PC n'a pas encore lancé windows. De plus la DEL s'allume lors de la mise sous tension de la machine. Je pense donc que le probleme ne vient pas de la.

Merci pour le site (comment ai je fait pour ne pas y penser plus tôt :S )

A+

Je vous tiens au courant pour le pilote.

En esperant que ça marche :)
0
flo88 Messages postés 28818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 111

Les graveurs DVD LG, me semble-t-il ,prennent en charge les DVD-ram.
C'est un plus indéniable mais cette particularité les rend incompatible avec Windows 2000.
Sous 98/ME ça marche (et XP évidement)

A vérifier quand mème sur le site du constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor

bien joué flo88 mon modele est incompatible avec windows 200 pro. (c'est indiqué sur le site LG) j'ai plus qu'a l'instaler sur mon autre PC (Xp one) :(

Merci à tous .

Topic close.
0