Activation XP

Fermé
luc - 27 nov. 2005 à 10:57
 luc - 27 nov. 2005 à 14:27
Salut, j'aurais besoin de votre aide, je comprends pas, j'avais mon Windows xp d'activé et la je change de carte graphique je rallume et on me dit de telephoner pour activer mon xp alors qu'il l'etait deja ???

est ce que je suis oblige de telephoner pour reactiver cette version ?
et je devrais faire ca a chaque fois que je change un truc dans mon pc ?

merci
A voir également:

3 réponses

bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
27 nov. 2005 à 11:28
c'est pas grave, téléphone qu numero vert qu'il te donne et tout rentre dans l'ordre.
C'est vrai que lorsque tu changes certains composants, le systeme
nereconnait plus son environement et ca bug, moi juste pour un clavier ils me l'ont fait.
Pour eviter la réactivation après une réinstallation ou une restauration:
il suffit de sauvegarder les fichier wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe ( se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 ) sur une disquette avant de procéder à la réinstallation/restauration. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec, sauvegarder les nouveaux fichiers wpa.dbl et wpa.bak puis recopiez les fichiers sauvegardés sur disquette dans le même répertoire.

0
ok merci, meme pour un clavier ?? et ben

sinon ils demandent quoi par téléphone ? faut leur dire notre nom adresse et tout ca ?
0
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 55
27 nov. 2005 à 14:10
Normalement, ils te demandent les code qui se trouve sur l'autocollant qui se trouve sur ton unité centrale, ou sur la pochette de ton CD XP ( ca dépend de comment tu as eu XP ).

Fais attention : il parait que certaines versions d'XP sont limitées à 3 enregistrements. Après, ils te diront que ta version a été activée trop de fois ( et donc que tu l'a piratée ).

Bonen chance
Matthias
0
ok merci, je vais faire gaffe a pas trop changer de materiel trop souvent alors
0