Aide sous excel

Fermé
motte - 27 nov. 2005 à 10:33
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 27 nov. 2005 à 11:55
Bonjour,
Je souhaite créer un planning de travail sous excel avec des cases de couleur.
Exemple : case rouge correspondant à Pierre, case bleue à Paul, ... et dans ces cases je veux mettre un chiffre.
Comment faire le total des cases rouge, bleue.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
27 nov. 2005 à 11:55
Salut

N'aurais - tu pas plutot interet à utiliser ça :

http://entreprise.01net.com/windows/Bureautique/agenda/fiches/28615.html

C'est en téléchargement gratuit.

Bon courage.
0