Pas de son du moniteur mais sortie casque ok

Fermé
gagen - 8 oct. 2010 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 16:30
Bonjour,

J'ai récemment formaté mon ancien ordi HP Pavilion a1000 pour pouvoir le revendre ou le donner. Cependant, il n'y a plus de son !!
Il a un écran plat ac hauts parleurs intégrés. Aucun son ne sort, ni de la sortie casque de l'écran. Alors que la sortie casque de la tour marche !!

Je viens de mettre à jour le Realtek AC97 Audio, et rien ne change !

Pouvez vous m'aider svp ? J'ai cherché sur internet, je ne trouve pas de solutions, je n'ai pas de HDMI .

Merci d'avance

Fow
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:09
Salut,

Vérifie les branchements entre l'écran et le pc, en particulier le cordon "jack".
0
Ce n'est pas une histoire de faux contacts, j'ai vérifié. Et je n'ai pas de prise jack. J'ai un cable qui relie le moniteur au courant, et l'autre à la tour, c'est tout.

Qqun a t il la solution svp ???

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 13:14
J'ai un câble qui relie le moniteur au courant, et l'autre à la tour

de quel genre est le câble qui relie l'écran à la tour ? vga ? dvi ? si c'est le cas il faut un troisième fil.
0
C'est un cable VGA. Mais avant, je n'avais pas besoin d'un 3e fil ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qqun a déjà eu mon genre de problèmes ?

Le son sort de la sortie casque sur ma tour.. mais pas du moniteur, ni de la sortie casque du moniteur...
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 oct. 2010 à 16:24
Bonjour,
Vérifie dans le bios, integrated peripherals, si l'audio est bien sur enable dans on-board.
0
L'audio ne passe pas par les câbles vga, il faut un cordon jack comme celui entre les haut-parleurs et la tour.
0