Arret et redemarrage
Résolu
pahn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pahn Messages postés 2 Statut Membre -
pahn Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
voici mon probleme:
sur un pc qui fonctionnait plus ou moins bien(lenteur...)j'ai installé aol adsl.tout s'est passé sans trop de probleme,enfin presque...le pc a fonctionné 7 mn,puis s'est arreté pour redemarrer jusqu' a l'ouverture de windows 98,mais au moment d'afficher le bureau...il s'est de nouveau arreté et a redemarré.
aprés un demarrage en mode sans echec,il ne s'est pas arreté.j'ai essayé d'aller dans le bios,mais impossible d'y acceder.
j'ai meme tenté un formatage,mais il ne booste pas sur le lecteur de disquette et ne reconnait pas le lecteur de cdrom.
impossible de désinstaller aol et le modem adsl.
je ne sais pas vraiment quoi faire,si quelqu'un pouvait me venir en aide,ça serait sympa.
amitiés
voici mon probleme:
sur un pc qui fonctionnait plus ou moins bien(lenteur...)j'ai installé aol adsl.tout s'est passé sans trop de probleme,enfin presque...le pc a fonctionné 7 mn,puis s'est arreté pour redemarrer jusqu' a l'ouverture de windows 98,mais au moment d'afficher le bureau...il s'est de nouveau arreté et a redemarré.
aprés un demarrage en mode sans echec,il ne s'est pas arreté.j'ai essayé d'aller dans le bios,mais impossible d'y acceder.
j'ai meme tenté un formatage,mais il ne booste pas sur le lecteur de disquette et ne reconnait pas le lecteur de cdrom.
impossible de désinstaller aol et le modem adsl.
je ne sais pas vraiment quoi faire,si quelqu'un pouvait me venir en aide,ça serait sympa.
amitiés
A voir également:
- Arret et redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Comment fais-tu pour tenter d'aller sans le Bios ?
Si la touche Suppr ne donne rien, c'est peut-être qu'il faut faire autre chose, suivant la marque de ton Bios. Vas voir ici : http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
Tu as toutes les explications suivant la marque de ton Bios.
A+.
Comment fais-tu pour tenter d'aller sans le Bios ?
Si la touche Suppr ne donne rien, c'est peut-être qu'il faut faire autre chose, suivant la marque de ton Bios. Vas voir ici : http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
Tu as toutes les explications suivant la marque de ton Bios.
A+.