Problème de virus "SNIFFPASS"

Résolu
Dragvador Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, Bid Defender n'arrête pas de me mentionner un fichier infecté par un virus portant le nom de "Application.Nirsoft.SniffPass.A" et se situant à l'emplacement C:\Users\Olivier\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.536\Sniffpass.exe

Seulement, je n'arrive pas à accéder à ce chemin pour aller supprimer manuellement ce fichier car je ne trouve pas le chemin, je rentre dans le C, puis utilisateur Olivier mais après je ne trouve pas le reste.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

6 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

par precaution verifie si ta pas autre chose

télécharge

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer
1
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

bonjour il faut faire afficher les dossier cacher
0
Dragvador Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ca fonctionne ...

Merci pour ta rapidité
0

tu la trouver ?
0
Dragvador Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, un grand merci l'ami
0

Ok merci, je l'avais déja malwarebyte et il est en train de tourner ... Dès qu'il a fini, je poste le résultat ... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4773

Windows 6.0.6000
Internet Explorer 8.0.6001.18904

8/10/2010 8:57:39
mbam-log-2010-10-08 (08-57-39).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 265311
Temps écoulé: 1 heure(s), 18 minute(s), 18 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Et voila .... merci beaucoup encore une fois
0

cool bon surf
0