UN SACRE CHALLENGE : icones=bug,antivir=R.A.S
obiwan222
Messages postés
129
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, depuis un jour plus aucune icone sur le bureau ne repond excepté ccleaner, internet explorer (je sais bien qu'il y a mieux comme navigateur ;) ). Les icones : Office ne marche plus, winrar non plus ect ... Des icones comme winrar n'ont plus leur dessin mais plutot un carrée blanc comme les documents sans programme associé .... Office de son coté fait appel au programme d'installation....
J'ai deja eu ce problème il y a deux jours, j'avais fait une reparation avec le CD vista et une restauration système à une date antérieure et la ça remarchait !
(je crois plutot au hazard puisque les icones ont repris leurs images initiales un peu après le redemerrage genre 1 min).
Il a fallu aussi utiliser le cd office pour reparer toute la suite ....
Autre point : en mode sans echec tout demarre !
Antivir n'a rien trouvé....
Alors VIRUS ? pb system ? Il faut re-reparer avec le cd ?? ......
La config est :
Windows vista, antivir ...
ET UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS :)
Alors voila, depuis un jour plus aucune icone sur le bureau ne repond excepté ccleaner, internet explorer (je sais bien qu'il y a mieux comme navigateur ;) ). Les icones : Office ne marche plus, winrar non plus ect ... Des icones comme winrar n'ont plus leur dessin mais plutot un carrée blanc comme les documents sans programme associé .... Office de son coté fait appel au programme d'installation....
J'ai deja eu ce problème il y a deux jours, j'avais fait une reparation avec le CD vista et une restauration système à une date antérieure et la ça remarchait !
(je crois plutot au hazard puisque les icones ont repris leurs images initiales un peu après le redemerrage genre 1 min).
Il a fallu aussi utiliser le cd office pour reparer toute la suite ....
Autre point : en mode sans echec tout demarre !
Antivir n'a rien trouvé....
Alors VIRUS ? pb system ? Il faut re-reparer avec le cd ?? ......
La config est :
Windows vista, antivir ...
ET UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS :)
A voir également:
- UN SACRE CHALLENGE : icones=bug,antivir=R.A.S
- Zizi challenge - Guide
- Virtua tennis challenge - Télécharger - Sport
- Ski challenge 14 - Télécharger - Simulation
- Challenge cloudflare ✓ - Forum Navigateur
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau:
--> lnkfix_vista.reg
--> exefix_vista.reg
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, double-clique sur le fichier --> exefix_vista.reg, accepte de le fusionner dans le régistre, fais de même avec l'autre fichier --> lnkfix_vista.reg , même s'il y a un message d'erreur lors de l'exécution des 2 fichiers, redémarre et vois que ca donne.
--> lnkfix_vista.reg
--> exefix_vista.reg
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, double-clique sur le fichier --> exefix_vista.reg, accepte de le fusionner dans le régistre, fais de même avec l'autre fichier --> lnkfix_vista.reg , même s'il y a un message d'erreur lors de l'exécution des 2 fichiers, redémarre et vois que ca donne.