Kit son créative i-trigue L3800 arret soudain

Fermé
Slido Messages postés 28 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 7 oct. 2010 à 16:09
 first - 8 févr. 2014 à 11:20
Amis bricoleurs bonjour !!

Je m'adresse a vous pour réglé un probleme dont j'ignore la cause... (sa commence bien)

Trêve de plaisanteries, mon père possède un Kit son Créative 2.1 I-trigue L3800, et un matin pendant l'écoute le son c'est coupé subitement, j'ai donc été appeler a la rescousse et je suis tomber sur un os, en effet pas de problème basique (mute, mauvais branchement etc...)

j'ai donc choisit de démonter l'appareil, n'étant plus sous garantie de toute manière et sa me fout les boules de le foutre en l'air...

A l'interieur rien de spécial (un circuit imprimé, condensateurs tout un tas de conneries et un fusible...) j'ai essayer de changer le fusible... rien ne change...

Donc je m'adresse au bricoleur ou électronicien qui pourrais m'aider !

Bref merci de me donné une réponse

et merci a ceux qui n'ont pas de réponses de ne pas poluer le topic par leurs propres questions

Bonne journée a tous !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 12:19
Change le transformateur.
Le fusible n'est pas en cause.
0
Salut j'ai le même problème, c'est la télécommande filaire qui est en cause j'essaye désespérément d'en trouver une autre... Si quelqu'un a une solution? Merci
0
jonathanv232 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 5
Modifié par jonathanv232 le 13/01/2011 à 00:53
salut desoler de reveiller un vieu post mais jai un kit semblable moi jai le creative I-trigue 3300 et bref quand jecoute quelque chose le systeme de sons sarrete subitement et reprend 2 seconde apres des qu'il y a trop de base mais le probleme est que la base est vraiment basse et c'est vraiment chian parceque quand on joue au xbox ou sur son pc on aimerais sa avoir des video normal pas une bande de robot ! si vous connaisser le probleme sa serais genial de me le dire merci davance! de plus le feutre de mon sub ou il y a la boule dans le fond la chose qui bouge quand il y a la base il ne bouge pas bcp !c'est etrange!
0
Bonjour,
Le problème est bien connu des proprio de Creative je pense, il s'agit comme l'a dit Ross de la télécommande. J'ai acheté 2 ensembles Creatives avec un son super, les i-trigue 3400 et les 2 ne fonctionnent plus aujourd'hui.... Et impossible de trouver une télécommande filaire de remplacement, si vs en trouvez une faites moi signe (dacol987@hotmail.com).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème avec les I-TRIGUE 3400: mauvaise qualité des contacts du ''pod'' qui contrôle le volume, la basse, etc.
Et bien sûr, ce ''pod'' est discontinué, comme les hauts-parleurs, d'ailleurs.
Dommage , car ce système donne ou donnait un excellent son!
0
Idem pour moi Très bon matos à l'origine mais aujourd'hui en panne!!!...merci CREATIVE!!......
0
bonjour à tous
je pense qu'on n'est dans le même bain pour moi c'est terminé la marque créative pour des problèmes de panne j'ai 4 jeux de créative chez moi internet-télévision-salle de bain-cuisine
mais le plus important pour moi j'ai correspondu pendant 3 semaines par mails ave une personne nommé romain de chez créative qui m'a fait vraiment tourner en rond pendant ces 3 semaines et à la fin pour me dire qui n'avait plus de transfo et je me retrouve dans les bras avec le materiel pour jeter à la poubelle si j'ai une note à donner c'est vraiment un grand zéro surtout pour les pièces comme carte son/ transfo/ etc etc de rechange c'est le client qui doit se débrouiller tout seul et cela me révolte j'en informerai mes amis et tous mes contacts sur internet
surtout que j'ai des preuves à l'appui comme des copies des mails
0