Abonnement Alice
Résolu
Border line
-
EVLYNE66 -
EVLYNE66 -
Bonjour,
je suis actuellement sur tele2 mais je souhaite résiler jai envoyé ma lettre en recommandé mais encore de nouvelle ..il vaut mieux attendre leur réponse pour m'abonner sur Alice??combien de jours pour recevoir le modem et tout si je m'inscris sur le site d'Alice??Merci de répondre à toutes mes questions :)
je suis actuellement sur tele2 mais je souhaite résiler jai envoyé ma lettre en recommandé mais encore de nouvelle ..il vaut mieux attendre leur réponse pour m'abonner sur Alice??combien de jours pour recevoir le modem et tout si je m'inscris sur le site d'Alice??Merci de répondre à toutes mes questions :)
A voir également:
- Abonnement Alice
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
7 réponses
salut
avant de te lancer la dedans, je te conseille de regarder un peu dans les divers forum, ce que penses les internautes d'Alice :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=10&Mot=alice
avant de te lancer la dedans, je te conseille de regarder un peu dans les divers forum, ce que penses les internautes d'Alice :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=10&Mot=alice
bsr
si tu achétes l'alicebox en grde surface
pas d'attente - 49 € décomptés ensuite
i.e. 3mois et demi gratuits
pour moi la ligne adsl était opérationnelle aprés inscription
alice pas plus mauvais qu un autre fai
si tu achétes l'alicebox en grde surface
pas d'attente - 49 € décomptés ensuite
i.e. 3mois et demi gratuits
pour moi la ligne adsl était opérationnelle aprés inscription
alice pas plus mauvais qu un autre fai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsor
je viens de souscrire a un abonnement chez alice la conseillere ma di ke pour gagner une semaine d attente il fallait valider mon inscription sur internet voici l adresse quelle ma donner
www.aliceadsl.frflashinscription
mais l adresse ne va pas je les rappeller et elle me donner cette meme adresse si quelqu'un aurait ouvert un abonnement ou si vous connaissez l'adresse serait t il possible de me l envoyer svp merci d avance
je viens de souscrire a un abonnement chez alice la conseillere ma di ke pour gagner une semaine d attente il fallait valider mon inscription sur internet voici l adresse quelle ma donner
www.aliceadsl.frflashinscription
mais l adresse ne va pas je les rappeller et elle me donner cette meme adresse si quelqu'un aurait ouvert un abonnement ou si vous connaissez l'adresse serait t il possible de me l envoyer svp merci d avance