Hotmail et MSN sur Msn explorer

mariiee -  
melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste d'aller chercher mon ordinateur chez le réparateur.Seulement le problème est que lorsque je me connecte avec MSN Explorer sur internet, je ne peux pas me connecter sur MSN messenger et lorsque je clique sur le bouton courriel ( en haut de l'écran), il m'ammène sur une page pour voir mes courriels vraiment bizarre ( pas la page traditionel de hotmail). Je me suis dit que comme le technicien avait dû tout vider mon ordi, en réinstallant MSN Explorer, il avait installé une plus vieille version alors j'ai téléchargé MSN Explorer 7.0, seulement ca na rien changé. Est-ce parce qu'il me faut une autre version de MSN Explorer ou suis-je tout simplement obligé de m'habituer ou de changer de navigateur ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye de télécharger la nouvelle version d'internet (8.0) et désinstalle MSN. Ensuite télécharge la version 2009 de MSN.

Donne-moi des nouvelles.
0