Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu/Fermé
doogi111 - 26 nov. 2005 à 14:01
 zozo - 28 mars 2015 à 15:39
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule.

J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
A voir également:

29 réponses

Voila bonjour a tous

j ai un petit soucis j ai un routeur Netgear WGT624 + le Freebox V4
et je me retrouve toujours en Low Id

Voila ce que j ai fais :

Sur la Freebox

- mode routeur de le freeox Active
- redirection des port TCP 4662 et UDP 4672 vers l IP 192.168.0.4

Sur le Routeur

- Ip Lan fixe 192.168.0.4 ( qui corespond a l IP de la redirection)

Voila ce ne me donne que des Low Id Pkoi ?
0
Bonsoir,
Moi aussi je me casse la tête !!
Personne pour nous aider
0
bonjour a tous qui peut m'aider pas pas pour configurer ma freebox v5 pour emule.je suis toujours en low id,j'ai etais sur ma surface de gestion free ensuite configuration routeur mais je ne comprend rien je ne parametrer la free.aidez moi svp...urgent
0
pourriez vous s'il vous plait me dire comment faire pour trouver les bons ports pour emule avec la free box et comment les rentrer .
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part avec un nouvel ordi windows 7 une freebox et emule 047C, je n'arrivais pas accéder au high ID alors qu'avec win 98 se ça marchais tout bien)

comme dit plus haut, j'ai désactivé le mode routeur de la freebox (sur le site de free rubrique mon compte - internet - configurer mon routeur) , redémarrer la freebox et dans emule (préférences puis connexion) ouvert les ports 7561 et 7571 et ensuite fermer la mule

puis j'ai autoriser emule dans le pare feu windows (cliquer sur démarrer puis dans " recherche les programmes ou fichiers" le mot "autoriser" )
et cliquer sur "autoriser un programme via le pare feu windows"
puis modifier paramètres
puis autoriser un autre programme ; et aller chercher votre fichier de lancement emule.exe

et là miracle après redémarrage de la mule et connexion ed2k +kad , vlatipa que je suis en High ID

Merci !
RV
0
un grand merci parfaite explication marche parfaitement
!!!!
0
dedeadox Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
29 avril 2011 à 19:10
Émule sert plus a grand chose maintenant avec tout les sites de warrez qu'il y a.
0
fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 26
29 août 2007 à 19:12
bonjour!j'ai bien configuré mon routeur et mon firewall mais je suis toujours en low id!
que dois je faire?merci
-1
desactive le mode routeur de ta free et tu aura un meilleur debit et tu sera en hi id
0
nolenard > denon
18 juil. 2009 à 19:46
c vrai uniquement pour le high ID mais tu est plus vulnérable quand tu n'est pas router, pour repondre a tous ceux qui on du mal il faut trouver votre adresse MAC de carte reseau (unique pour chaque carte) et la parametrer en baux dhcp permanent sur une adresse ip quelquonque ensuite y'a plus qu'a diriger les ports sur cette adresse ip carte CETTE carte reseau aura tout le temps CETTE adresse ip donc pas de probleme au redemarrage (adresse aloue par le routeur). et comme on est router on est derriere un "pare feu" materiel.
bon courage a tous
0
fredoxe Messages postés 35 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 26
7 sept. 2007 à 19:55
???
-1
bonjour je suis desesperé depuis que j'ai installé modem wifi netgear via numericable je suis en lowid avec emule om ma dit d'allé dans la configuration de mon modem ,j'y suis aller mais aprés que faut t'il faire, aller dans declanchement des ports ou redirection .Quel ports a ouvrir et quel adresse ip a donner svp aidé moi je suis depassé
-1