Comment mettre un virus en quarantaine?
Résolu
guiguir68
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous mes anti-virus n'ont pas détecté un gros virus! Mais j'ai pus le localiser manuellement.
Maintenant, comment faire pour "bien" le supprimer? ou le mettre en quarantaine pour qu'il ne bouge plus?
Merci!
Tous mes anti-virus n'ont pas détecté un gros virus! Mais j'ai pus le localiser manuellement.
Maintenant, comment faire pour "bien" le supprimer? ou le mettre en quarantaine pour qu'il ne bouge plus?
Merci!
A voir également:
- Comment mettre un virus en quarantaine?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
9 réponses
tu as dit que tu l'avait localisé manuellement?
Où?
Le nom du fichier infecté?
Le nom des antivirus que tu as essayé, comme l'a dit XxGayaxX ?
Où?
Le nom du fichier infecté?
Le nom des antivirus que tu as essayé, comme l'a dit XxGayaxX ?
Emplacements : C:\Documents and Settings\Nomdelutilisateur\ad.data\
Nom : 0982a72
Anti-virus : avira free edition, usbfix, malwarebytes, spybot
Nom : 0982a72
Anti-virus : avira free edition, usbfix, malwarebytes, spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, donc c'est un adware, ou un spyware
tu as essayé un scan en mode sans échec (F8 au démarrage)?
tu devrais aussi essayer de regarder ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur, comme processus et services,avec exécuter>Msconfig.
tu as essayé un scan en mode sans échec (F8 au démarrage)?
tu devrais aussi essayer de regarder ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur, comme processus et services,avec exécuter>Msconfig.
Je suis déjà en mode sans échec car sinon je ne pouvais pas faire des scan (ce virus me bloquait!)
Rien pour msconfig!
Ce que je voudrai savoir c'est juste comment le supprimer sans passer par un anti-virus (vu qu'ils ne le trouve pas!).
Merci!
Rien pour msconfig!
Ce que je voudrai savoir c'est juste comment le supprimer sans passer par un anti-virus (vu qu'ils ne le trouve pas!).
Merci!
et tu n'as pas le nom du virus?dommage
Je soupçonne un coup de beagle, mais comme tu peux démarrer en mode sans échec, ça ne doit pas être ça.
ton 0982a72, c'est le nom du processus? ca a l'air d'être un numéro aléatoire en tout cas, donc pas de piste de ce côté.
comment est-tu sûr que c'est ton virus?
Je soupçonne un coup de beagle, mais comme tu peux démarrer en mode sans échec, ça ne doit pas être ça.
ton 0982a72, c'est le nom du processus? ca a l'air d'être un numéro aléatoire en tout cas, donc pas de piste de ce côté.
comment est-tu sûr que c'est ton virus?