Ouvrir plusieurs pages d'afilée en html

Fermé
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 6 oct. 2010 à 22:13
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 29 déc. 2010 à 23:25
Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé dans le titre.
Quoi qu'il en soit, voici mon problème :
J'ai une page asp sur mon xbox media center, servant de contrôle distant.
Sur cette interface ont présent des liens permettant d'effectuer diverses actions, comme
/xbmcCmds/xbmcForm?command=shutdown

Le problème est que certains navigateurs (comme celui de la PSP) ne reviennent pas au menu après la requête.
Je voudrais donc pouvoir revenir en arrière, ou à nouveau afficher la page d'accueil, automatiquement.
Donc envoyer la requête citée ci-dessus, puis retourner sur la page d'accueil.
Ou l'envoyer silencieusement,avec une frame par exemple. mais, dans ce cas, comment changer de requête dans la frame?
J'ai aussi pensé à un truc du genre post ou get,mais je ne m'y connais pas très bien en html (j'ai des bases,mais c'est tout)
A voir également:

2 réponses

MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 18
28 nov. 2010 à 15:55
J'ai abandonné cette voie, je cherche maintenant à effectuer une "redirection conditionnelle" sur la page defaut.asp en cas de présence d'un terme dans l'url.
0
MayeulC Messages postés 72 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 18
29 déc. 2010 à 23:25
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
0