Ouvrir plusieurs pages d'afilée en html
MayeulC
Messages postés
81
Statut
Membre
-
MayeulC Messages postés 81 Statut Membre -
MayeulC Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé dans le titre.
Quoi qu'il en soit, voici mon problème :
J'ai une page asp sur mon xbox media center, servant de contrôle distant.
Sur cette interface ont présent des liens permettant d'effectuer diverses actions, comme
Le problème est que certains navigateurs (comme celui de la PSP) ne reviennent pas au menu après la requête.
Je voudrais donc pouvoir revenir en arrière, ou à nouveau afficher la page d'accueil, automatiquement.
Donc envoyer la requête citée ci-dessus, puis retourner sur la page d'accueil.
Ou l'envoyer silencieusement,avec une frame par exemple. mais, dans ce cas, comment changer de requête dans la frame?
J'ai aussi pensé à un truc du genre post ou get,mais je ne m'y connais pas très bien en html (j'ai des bases,mais c'est tout)
Je me suis peut-être mal exprimé dans le titre.
Quoi qu'il en soit, voici mon problème :
J'ai une page asp sur mon xbox media center, servant de contrôle distant.
Sur cette interface ont présent des liens permettant d'effectuer diverses actions, comme
/xbmcCmds/xbmcForm?command=shutdown
Le problème est que certains navigateurs (comme celui de la PSP) ne reviennent pas au menu après la requête.
Je voudrais donc pouvoir revenir en arrière, ou à nouveau afficher la page d'accueil, automatiquement.
Donc envoyer la requête citée ci-dessus, puis retourner sur la page d'accueil.
Ou l'envoyer silencieusement,avec une frame par exemple. mais, dans ce cas, comment changer de requête dans la frame?
J'ai aussi pensé à un truc du genre post ou get,mais je ne m'y connais pas très bien en html (j'ai des bases,mais c'est tout)
A voir également:
- Ouvrir plusieurs pages d'afilée en html
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide