Archos 9

Fermé
hollywestchurch - 6 oct. 2010 à 20:16
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 oct. 2010 à 20:30
Bonjour,

Alors voila, je cherche depuis quelques temps des netbooks pas trop chères ( 200 euros) et en me promenant chez carrefour j'ai trouvé l'archos 9 à 199 euros( PROMO).
Sachant que je cherche un ordinateur le plus transportable possible et que c'est surtout pour faire des travaux sur word, regarde des films, ... serait il préférable que j'achète un vrai ordinateur ? et je me demandais si on pouvait rajouter un clavier dur à l'archos , merci pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 418
Modifié par jee pee le 6/10/2010 à 20:30
Salut,

L'archos 9 n'est pas à proprement parler un netbook, mais une tablette. Il est possible d'y connecter un clavier usb et une souris, mais tu perds tout l'intérêt pour le transport si tu dois te trimballer avec le clavier.

Il me semble préférable de prendre un vrai netbook avec un clavier, surtout si tu comptes faire du traitement de texte avec.

https://www.dailymotion.com/video/xb6gs5

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0