Avis sur la batterie
anonymous57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir environ le temps que dure la batterie d'un ordinateur portable en général, je ne parle pas de la durée de vie.
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir environ le temps que dure la batterie d'un ordinateur portable en général, je ne parle pas de la durée de vie.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Avis sur la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour
C'est tout à fait variable et donc il n'y pas de réponse.
Cela dépend de ca capacité, du type de chimie, du nombre de cellules ET surtout de la consommation (moyenne) d'un portable et sur ce dernier point c'est TRES variable.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est tout à fait variable et donc il n'y pas de réponse.
Cela dépend de ca capacité, du type de chimie, du nombre de cellules ET surtout de la consommation (moyenne) d'un portable et sur ce dernier point c'est TRES variable.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!