Radiateur mal fixé, conséquences
luc59
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis un certains temps jai vu que mon processeur atteignait parfois 65°.
Alors j'ai pensé que cela venais de mon radiateur car mon ventirad tourne au alentours de 5000rpm. Et j'ai changé mon radiateur sauf que 2 seconde après j'ai senti un odeur de brulé et des claquements alors j'ai éteint ma tour direct et sa venait de mon processeur mon ventirad tounait.(j'ai démonté mon processeur et aucun dégat visible) . Alors j'ai remis tous comme a l'origine sauf que j'ai peur de le rallumer j'ai peur que sa explose ou quelque chose comme sa.
PS: jamais overclocké
Ma config: Amd athlon xp-m 2600+ 1.90Ghz
disque dur Maxtor 80go ide
ram : 3X 256mo ddr 3200
carte graphique radeon 9600 128mo
Merci de votre aide.
Voila, depuis un certains temps jai vu que mon processeur atteignait parfois 65°.
Alors j'ai pensé que cela venais de mon radiateur car mon ventirad tourne au alentours de 5000rpm. Et j'ai changé mon radiateur sauf que 2 seconde après j'ai senti un odeur de brulé et des claquements alors j'ai éteint ma tour direct et sa venait de mon processeur mon ventirad tounait.(j'ai démonté mon processeur et aucun dégat visible) . Alors j'ai remis tous comme a l'origine sauf que j'ai peur de le rallumer j'ai peur que sa explose ou quelque chose comme sa.
PS: jamais overclocké
Ma config: Amd athlon xp-m 2600+ 1.90Ghz
disque dur Maxtor 80go ide
ram : 3X 256mo ddr 3200
carte graphique radeon 9600 128mo
Merci de votre aide.
A voir également:
- Radiateur mal fixé, conséquences
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Mac fixe - Guide