Discussion FB impossible d'effacer HISTORIQUE

Fermé
poussin90 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 12:04
 poussin90 - 17 oct. 2010 à 18:45
Bonjour,

Depuis ce matin (06/10/2010), j'ai pu voir du nouveau dans la DISCUSSION INSTANTANEE SUR FACEBOOK, ils ont rajouté les miniatures des images de profil dans la fenêtre de chat mais LE LIEN " EFFACER HISTORIQUE " a tout simplement DISPARU !!!

Ma question est : COMMENT EFFACER L'HISTORIQUE DE CONVERSATION A PRESENT ??

Merci d'avance de vos réponses... même si je pense que ce souci est temporaire, cela reste un GROS inconvénient pour beaucoup d'entre nous ! :(
A voir également:

9 réponses

j'ai trouver commen y fo faire
y fo aller dans gerer sa liste d'amis dans l'onglet compte ensuite tout a gauche ta les liste qui son afficher , tu clique sur la liste et ensuite tu clique sur supprimer liste et c bon
1
tu va dans gerer liste d amis apres tu la ou onglet compte??
0
ca y est tt remarche!! yes!!
0
c bon c ok !
0
idem...je n'ai pas de solution désolée.......
0
salut

moi c pareilil fo absolument que j efface mes conversation (et certainement pour les meme raisons)

il faudrai vite une reponse

merci a ceux qui aurons des reponses
0
help svp ou est le bouton effacé historique de facebook
c'est vrai il faut absolument qu'il remet anciennement version cars pour moi c'est en gros problème il faut absolument que l'historique puisse êtres effacé ceci est impératif pour mon homme et moi si vous avez la solution donner la
merci a vous .
0
enleve la personne de tes amis, la conversation disparait. Apres, je c pas si kan tu la remets en amis elle ne réapparait pas, pas tenté;bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
Modifié par Rikkunter le 7/10/2010 à 11:14
Yo,

Voir ici
They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious. <3

Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
0
ça ne nous donne rien de plus.....merci k mm.......:)
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
7 oct. 2010 à 11:21
Rien de plus, certes, mais vous arrêterez de vous exciter et vous prendrez, j'imagine, votre mal en patience.

Vous pourriez aussi, par la même occasion, et en attendant que ce soit reglé, prendre un Bescherelle et un dico...

Conseils d'écriture de la charte de CCM

Je rajouterai que ça vous fera réfléchir à l'avenir à ce que vous dites sur FB et ce qu'on peut y trouver... A bon entendeur
0
Bande de low ! Déja d'une il a raison rikki si vous n'avez rien a vous reprocher ya aucun mal a sa changer vos mot de passe bande de weak et personne ne verra rien , si vous avez un mec ou une meuf qui est assez con pour regarder avec qui vous parler sur fb ...alors totale manque de confiance et sa va dans l'autre sens si vous etes assez con pour draguer une nana ou un mec alors que vous etes accompagner debrouiller vous bande de low ! C'est une release et un patch de la version V3.0 du soft discussion instantannée qui est MAJ suffit d'attendre les gars sont pas con ils savent que l'onglet " effacer l'historique" n'est plus présent mais vu qu'il s'attarde sur d'autre bug sa pourra prendre 1 semaine voir 2 semaine ...en attendant tout ce qui trompe leur mec ou leur meuf aller au ***** et debrouiller vous
0
desactivez vos comptes et réactivez le :D
0
pfffff vraiment nul !!!Moi aussi je cherche à effacer les convers de facebook !Juste que c est chiant d'avoir la convers qui reste affichée!help me please !!!!!!bisous courage :-)
0
c'est vraiment très gênant de ne plus pouvoir effacer les discussions !!
0
idem pour moi constaté ce soir
0
moi aussi je viens de m'en apercevoir alors comment faire et génant car je voudrais effacer si quélqu'un a une solution
0