Tapage de texte qui délire

Fermé
Yukimaru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 11:41
Yukimaru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 12:01
Bonjour,

voila, depuis que j'ai installé windows 7 sur un parkard bell easynote mx52, quand je tape du texte (que ce soit sur facebook, msn ou autre) j'ai mon curseur qui revient en avant donc j'écris dans le milieu de mes phrases ou mes fenétre diminuent dans la barre de tache, je ne sais absolument d'ou ca peut provenir
c'est la 3eme installation de 7 sur ce pc et toujours pareil.
merci

PS: je ne sais pas trop dans qu'elle catégorie ca rentre donc si c'est pas ici désolé ^^

2 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 57
6 oct. 2010 à 11:45
Yop !

Il pourrais y avoir plusieurs soltions.. ce que je peux te conseiller c'est de voir les pilotes pour ton clavier pour qu'ils soient compatibles avec win7, si c'est bon de voir si ton clavier n'est pas trop poussiereu ^^ ( oui sa met déjà arrivé ^^ ) et d'essayer avec un autre clavier que tu aurais peut etre sous la main !
0
Yukimaru Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 12:01
merci, j'ai aussi trouvé d'autre solutions par rapport au config de la souris ou il faut désactiver l'alignement dans les options du pointeur ou choisir un model inversé.
je teste ca dés que j'ai ce PC sous la main
0