A l'aide mes dossiers ont disparus

chrissalome Messages postés 5 Statut Membre -  
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et novice en informatique.
mon problème c'est qu'en rentrant du boulot hier soir, ma femme me dit qu'elle a fait une bêtise (et oui ca arrive lol) en voulant mettre un film elle fait un clic droit et la elle me dit que ca a bugger un petit moment et plus aucun dossier.
Alors je pense a afficher les fichiers cachés mais rien n'y fais. quand je vais voir les propriétés de mon disque il m'indique 100giga d'utilisé sur 173G. mais ou sont ses 100G je ne vois rien.
je précise que mon disque est partagé en 2, une partie pour logiciel, drivers etc... (disque C:) et l'autre pour ce qui est vidéo (disque E:). quand je coche la case afficher les fichiers cachés, cela fonctionne sur le disque C: et pas sur le E: alors que faire je suis dessus depuis hier soir et je n'y arrive pas.

merci a tous

10 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Bonjour,

Tout d'abord sois plus précis , tes dossier ont disparus dans un disque particulier ?
Seulement sur le bureau ?

Dans le cas du bureau :
Aller dans le bureau et faire clique droit et passer la souris sur affichage, et cliquer sur afficher les icones du bureau.

Dans le cas d'un disque particulier :
C'est trop compliqué a expliqué , par contre si tu veux je pourrais te le faire grace au logiciel team viewer qui permet de controler un ordinateur a distance.

En éspérent t'avoir aidé
0
chrissalome Messages postés 5 Statut Membre

d'abord merci pour avoir pris du temps.

non ce n'est pas sur le bureau. c'est sur mon disque principale qui a été partitionné en deux le C: et le E:

concernant team viewer ca marche comment ?
0
Utilisateur anonyme

utilise RECUVA, en mode recherche approfondi.
0

team viewer,
On doit le télécharger et l'ouvrir, quand on l'ouvre on a des coordonées, il faut les communiquer a l'autre personne , ça se connecte et l'un des deux peu controler l'ordinateur de l'autre ,
Sache bien sur , qu'a tout moment , n'importe lequel des deux utilisateurs peut stopper le control de son ordinateur
Si tu est interressé, fais le moi savoir.
Je te communiquerais mon msn pour qu'on se donne les coordonnées de team viewer
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desole pour cette reponse tardive mais je viens de rentrer du boulot.

alors cette après midi j'ai installé RECUVA et lancer un scan, et il n'a pas trouver ce que je veux, mais ca je le savais deja puiisque comme je l'ai dit, mon disque E: est de 174 giga, en faisant clic droit / proprieté, il m'indique 74 giga de libre, donc 100 giga d'utilisé. alors que je n'ai presque rien 3 giga en tout alors ou sont passés les 97 restant.

Cascroute13 je pense qu'on va faire ca ensemble

A+
0

allo

personne pour m'aider !!!!
0

non il n'y a rien dans la corbeille
0

Bonjour,

Si tu veux je pourrais te donner mon msn pour pouvoir discuter ensemble pour se donner les données de connexion.
Je te conseil déjà d'installer team viewer pour nous faire gagner du temps.
Tu peut me proposer une date et une heure ,
si tu vois ce message , sache que je suis pret a faire ça cette après midi vers 16h30
J'attend ta réponse

a+
0

alors ce soir a 19h si tu vois ce message avant 19h :P
0

Il y a quelqu'un ? :D
??
0