Batterie pour Packard bell R4355

Lino972 Messages postés 4 Statut Membre -  
Lino972 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté chez Darty un PACHARD BELL R4355 audio pack

j'ai voyagé avec aux Antilles mais arrivé sur place je remarque que je me suis fait "piqué " soit à l'hotel soit dans le hall de l'aéroport à Orly la batterie et le chargeur du micro.
Packard bell me propose 2 mois d'attente pour la batterie, aux mille et une pile à Nation eux c'est 4 mois.
Dois je resté 2 mois sans micro? Que faire
ref batterie Li Ion 4000mAh
Merci pour une solution d'attente..

3 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
Tu peux toujours le brancher sur secteur ce qui ne necessite pas la batterie. D'ailleurs pour augmenter la durée de vie d'une batterrie, il est toujours preferable de la retirer quand on branche le pc sur le secteur... sauf si on veut recharger la batterie.
0
Lino972 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bien d'accord mais on m'a piqué la batterie et le cordon secteur et le cordon telephonique....
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
Beh sans alimentation le pc ne pourra pas fonctionner.
Ce qui est possible c'est de contacter packard bell pour avoir un cordon pour le secteur ou sinon en acheter un.
0
Lino972 Messages postés 4 Statut Membre
 
Dis moi aurais-tu une adresse sur paris ou je peux me procurer le cordon d'alimentation, Packard Bell me demande 2 moi d'attente,
Merci
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
beh franchement non. Essayes peut etre Surcouf (metro montgallet)
0
Lino972 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ok, Merci pour l'info, j'essaye et je te confirme @+++
0