ça rame
Dionysos
-
firestorm314 Messages postés 41 Statut Membre -
firestorm314 Messages postés 41 Statut Membre -
Salut,
Bon voila, mon pc ce met parfois,même souvent a ramer séverement, genre 10 min où il est impossible de faire quoi que ce soit. Ce qui est bizarre c'est qu'il le fait même sur le poste travail. J'ai remarquer que ce phenomène ce passe le plus souvent quand je telecharge.
Merci
Bon voila, mon pc ce met parfois,même souvent a ramer séverement, genre 10 min où il est impossible de faire quoi que ce soit. Ce qui est bizarre c'est qu'il le fait même sur le poste travail. J'ai remarquer que ce phenomène ce passe le plus souvent quand je telecharge.
Merci
A voir également:
- ça rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
4 réponses
A mon Avis tu as des virus sur ta machine qui prennent beaucoup de resource sur ta machine. Tu as scanné ta machine avec un anti virus et un anti spyware ?
Firestorm314
Firestorm314
Salut firestorm314, merci de me répondre,
J'ai scanné mon pc avec Kaspersky et 0 virus, j'ai fait de même avec ad-ware et spybot, tout est éradiqué et toujour le même pb.
@+
J'ai scanné mon pc avec Kaspersky et 0 virus, j'ai fait de même avec ad-ware et spybot, tout est éradiqué et toujour le même pb.
@+
fais ctrl+alt+suppr et regarde dans l'onglet processus le % de processeur utilisé par les processus ainsi que la quantité de mémoire utilisée, tu verras normalement des processus trop actif!
essaye de les arreter et regarde les effets!
fais attention certains sont indispensable au systeme
(comme explorer.exe) au pire si tu l'arrete l'ordi plante et il faut redemarrer!
tiens moi au courant!
@+
essaye de les arreter et regarde les effets!
fais attention certains sont indispensable au systeme
(comme explorer.exe) au pire si tu l'arrete l'ordi plante et il faut redemarrer!
tiens moi au courant!
@+
Salut fuertes,
Il n'y a rien d'anormale dans l'activité des procésus, j'ai l'impression que quand il rame il ne fais que chercher sur le disque dur, la ram est peut utilisé et le processeur est au repos.
@+
Il n'y a rien d'anormale dans l'activité des procésus, j'ai l'impression que quand il rame il ne fais que chercher sur le disque dur, la ram est peut utilisé et le processeur est au repos.
@+
Salut, je peut t'aider mais il faut que je regarde ta machine.la 1 ere chose a faire inscrit mon adresse dans tes contacts msn ou hotmail (firestorm314@msn.com), puis
tu vas sur demarrer, aide et support, inviter un ami... suis la marche a suivre via msn , clique sur inviter.....je fais le reste
Salut firestorm
tu vas sur demarrer, aide et support, inviter un ami... suis la marche a suivre via msn , clique sur inviter.....je fais le reste
Salut firestorm