Problème allumage!!!
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
Artic59 Messages postés 57 Statut Membre -
Artic59 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Ca va faire la 2ème fois cette semaine que mon ordi déconne au démarrage!!
J'explique: J'appuie sur le gros bouton pour allumer l'ordi, l'écran s'allume, et la page Acer s'ouvre et en bas à droite, une barre de chargement se remplit très vite... Normalement, après ca, c'est Windows qui prend la relève et on voit son logo et tout... Mais là, il se bloque à la page d'Acer!! J'ai du redémarrer mon ordi 20 fois!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe!
Aidez moi!
Merci :)
Ca va faire la 2ème fois cette semaine que mon ordi déconne au démarrage!!
J'explique: J'appuie sur le gros bouton pour allumer l'ordi, l'écran s'allume, et la page Acer s'ouvre et en bas à droite, une barre de chargement se remplit très vite... Normalement, après ca, c'est Windows qui prend la relève et on voit son logo et tout... Mais là, il se bloque à la page d'Acer!! J'ai du redémarrer mon ordi 20 fois!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe!
Aidez moi!
Merci :)
A voir également:
- Problème allumage!!!
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Vérifie que ton bouton de mise en marche ne reste pas enfoncé.
Sinon, cela viens peut-être de Windows. Dans ce cas, il faut le réparer (avec le disque Windows).
Vérifie que ton bouton de mise en marche ne reste pas enfoncé.
Sinon, cela viens peut-être de Windows. Dans ce cas, il faut le réparer (avec le disque Windows).
Merci mais je trouve pas le bouton 'Réparer' :s
Quand je met le cd, il me demande: D'installer Microsoft Windows XP, installer les composants ... ...
Voilà! Que faire? :)
Quand je met le cd, il me demande: D'installer Microsoft Windows XP, installer les composants ... ...
Voilà! Que faire? :)
Comme on le dit souvent : Google est ton ami.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=r%C3%A9parer+windows&aq=f&aqi=&aql=&oq=r%C3%A9parer+windows&gs_rfai=&fp=4d446c131d0bc1da
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=r%C3%A9parer+windows&aq=f&aqi=&aql=&oq=r%C3%A9parer+windows&gs_rfai=&fp=4d446c131d0bc1da