G25 a bon prix
stratman
Messages postés
224
Statut
Membre
-
stratman Messages postés 224 Statut Membre -
stratman Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
avec la sortie de gt5 dans moins d'un mois je souhaiterais acheter un logitech G25 mais après plusieurs recherche sur le net je ne le trouve pas a moins de 281 euro surtout que le g27 n'est pas bcp plus cher. alors je cherche desesperement un site qui le vende a moins de 200 euro car car j'ai 17 ans et j'ai pas encore de quoi payer ce volant. donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci @+
avec la sortie de gt5 dans moins d'un mois je souhaiterais acheter un logitech G25 mais après plusieurs recherche sur le net je ne le trouve pas a moins de 281 euro surtout que le g27 n'est pas bcp plus cher. alors je cherche desesperement un site qui le vende a moins de 200 euro car car j'ai 17 ans et j'ai pas encore de quoi payer ce volant. donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci @+
A voir également:
- G25 a bon prix
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Va sur le site leboncoin, et regarde si il n'est pas en vente ( d'occasion par contre ) près de chez toi ^^ En neuf, c'est 270€ minimum
ok merci c'est ce que je vais faire mais faut que j'attende novembre pour l'acheter, en esperant qu'il y en ai encore en vente merci mek @+
Sur le bon coin, y' en a des vraiment pas cher, mais ils sont a aller chercher sur place bien souvent ^^
Seine St Denis, Provence Alpes Côtes d'Azur ou des truc du genre, donc faut voir suivant ta région et ton département, si t'as de la chance t'en aura tout près =)
a++
PS si t'en trouve un a 100€ ou 120€, fonce, attend même pas, c'est un très très bonne affaire ...
Seine St Denis, Provence Alpes Côtes d'Azur ou des truc du genre, donc faut voir suivant ta région et ton département, si t'as de la chance t'en aura tout près =)
a++
PS si t'en trouve un a 100€ ou 120€, fonce, attend même pas, c'est un très très bonne affaire ...
de toute facon j'enregistre mes conversation avec lui et j'ai les preuve de paiement donc de touter facon si il m'envoie rien il est dans la merde