G25 a bon prix
stratman
Messages postés
224
Statut
Membre
-
stratman Messages postés 224 Statut Membre -
stratman Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
avec la sortie de gt5 dans moins d'un mois je souhaiterais acheter un logitech G25 mais après plusieurs recherche sur le net je ne le trouve pas a moins de 281 euro surtout que le g27 n'est pas bcp plus cher. alors je cherche desesperement un site qui le vende a moins de 200 euro car car j'ai 17 ans et j'ai pas encore de quoi payer ce volant. donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci @+
avec la sortie de gt5 dans moins d'un mois je souhaiterais acheter un logitech G25 mais après plusieurs recherche sur le net je ne le trouve pas a moins de 281 euro surtout que le g27 n'est pas bcp plus cher. alors je cherche desesperement un site qui le vende a moins de 200 euro car car j'ai 17 ans et j'ai pas encore de quoi payer ce volant. donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci @+
4 réponses
-
Va sur le site leboncoin, et regarde si il n'est pas en vente ( d'occasion par contre ) près de chez toi ^^ En neuf, c'est 270€ minimum
-
ok merci c'est ce que je vais faire mais faut que j'attende novembre pour l'acheter, en esperant qu'il y en ai encore en vente merci mek @+
-
Sur le bon coin, y' en a des vraiment pas cher, mais ils sont a aller chercher sur place bien souvent ^^
Seine St Denis, Provence Alpes Côtes d'Azur ou des truc du genre, donc faut voir suivant ta région et ton département, si t'as de la chance t'en aura tout près =)
a++
PS si t'en trouve un a 100€ ou 120€, fonce, attend même pas, c'est un très très bonne affaire ... -
-
-
-
de toute facon j'enregistre mes conversation avec lui et j'ai les preuve de paiement donc de touter facon si il m'envoie rien il est dans la merde
-
slt ben moi j habite dans le 54 tout pres de la belgique g un volant logitech G25 a vendre 150 euro si t interresse tient moi au courant par mail car se volant c une tuerie.