Lecteur dvd et cd plus reconnu sous xp

luriken2022 -  
 luriken2022 -
Bonjour,
je suis sous windows xp et a chaque fois que je redemarre mon pc mes lecteur dvd/cd ne sont plus reconnu et n apparaissent plus dans mon poste de travaille il faut que je fasse une restauration systeme pour les retrouvé a leur place et ensuite tout refonctionne comme avant enfin jusqu au prochain redemarrage de mon pc comment faire pour qu il ne disparaissent plus a chaque redemarrage merci d avance pour l aide que vous pourrai m apportez

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour luriken2022,
Tu télécharges ce fichier sur ton bureau Disparition CD
Tu cliques droit sur ce fichier et tu fais Installer.
Tu redémarres ton PC.
@+
0
luriken2022

salut glg 29 j ai deja faite cette manip mais cela n a rien donné et il sont pourtant bien reconu dans le bios
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu vérifié les branchements, nappes et autres ? Ouvrir la machine par exemple, débrancher et rebrancher tous les câbles, voir ce que cela donne ensuite !
@+
0
luriken2022

re glg 29 j ai ouvert ma machine et j ai tout débranché j ai meme changé la nappe mais rien y fait et maintenant même avec une restauration ils n apparaissent plus dans mon poste de travaille et ca le faisait deja avant que je debranche tout
0