Racordement Sans Fil TV

uniibody -  
 uniibody -
Bonjour à tous !!!
Cela fait presque 30 minutes que je cherche la réponse a ma question sur le forum mais je ne la trouve pas.
Je viens d'acheter une TV il y a peu, qui est dans ma chambre, mais je n'ai pas de prise TV dedans, alors je cherche désespérément un moyen de recevoir la TV dans ma chambre sans fil, et sans regarder le programme qui passe sur la TV de mon Salon. Et si possible mais ce n'est pas le plus important (un peu quand même), l'avoir en HD (j'ai un budget moyen, max 50/60€ même moins si possible, j'ai vidé mon Conte Bancaire avec cette TV ^.^ )
Savez vous comment résoudre me problème ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses !!!!!

2 réponses

dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
tu as essayé avec une antenne d'intérieur
0
Utilisateur anonyme

salut dany311, c'est ce que j'allais dire

une bonne antenne intérieure (désolé pour la confusion) : environ 40/50€ (en magasin, pas en ligne)

mais j'y pense, tu peux mettre aussi un répartiteur d'antenne, et un câble TV... mais je sais pas ou se trouve la prise tv ma plus proche de ta chambre... mais ca va te faire faire des travaux

bref, le plus simple, l'antenne intérieure

@+
0
uniibody

Non, et je ne veux même pas tenter le coup, merci quand même !
Que je te donne la raison, je suis en Bretagne nord, tout au nord, sur le littoral, et j'ai un ampli sur mon rateau car on capte mal, (nous somme près de l'angleterre et les onde TV brouilles les ondes de l'armée de Grande Bretagne Sud) Avec l'ampli je capte bien mais avant c'était la misère.
Little boy62 je ne vais pas mettre une antenne extérieur en plus, je suis qu'en location, sinon le problème ne se poserais pas.
Je cherche plutôt un boitier qui me permette de de me connecté sans fil a une prise TV (il y en a plusieurs non utilisé que je peux utiliser, mais pas dans ma chambre.
Merci a vous quand même !
0
Utilisateur anonyme

regarde mon message, j'ai simplement confondu extérieur et intérieur ;o))
0
dany311 Messages postés 13169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

alors il te restes la solution de boitiers cpl
0
uniibody

comme je disais je capte très mal donc antenne intérieur, ça ne fonctionnera pas :(
merci quand même !!!
0
uniibody

Je viens de regarder pour les boiter CPL je n'ai trouvé que des boitier CPL avec connexion internet, cela existe pour la connexion TV ?
0