Cherche un câble pour un vieux dd
customcoco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi portable dell est parti au sav pour un problème de disque dur.
le disque était si atteint que je n'ai pas pus faire la sauvegarde avant son départ.
j'ai donc repris le disque de mon ancien ordinateur, un acer, qui ne marche plus, pour en prendre le disque.
Sauf que pour relier ce disque à mon ordi il faut un câble, et que je ne connais pas le format du disque.
les "connecteurs'' (partie qui relie l'ordi au disque) se présente sous la forme d'une longue rangée de petit picots dorés.
j'aurais donc voulu savoir quel était le nom de ce format et, si possible où le trouver (le câble).
merci
mon ordi portable dell est parti au sav pour un problème de disque dur.
le disque était si atteint que je n'ai pas pus faire la sauvegarde avant son départ.
j'ai donc repris le disque de mon ancien ordinateur, un acer, qui ne marche plus, pour en prendre le disque.
Sauf que pour relier ce disque à mon ordi il faut un câble, et que je ne connais pas le format du disque.
les "connecteurs'' (partie qui relie l'ordi au disque) se présente sous la forme d'une longue rangée de petit picots dorés.
j'aurais donc voulu savoir quel était le nom de ce format et, si possible où le trouver (le câble).
merci
A voir également:
- Cherche un câble pour un vieux dd
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran