Virus ou bug de vista ??

Fermé
Damien - 5 oct. 2010 à 16:17
 damien - 6 oct. 2010 à 17:50
Bonjour, a tous
voila, je possède un ordinateur portable de marque fusjistu siemens un amilo pa 25 10-P56 06 processeur amd turion 64 X2 1.79 GHz avec windows vista familiale prémium installé. Depuis peu j'ai installé kapersky 2011 et j'ai découvert pas mal de virus grâce au scan, mais après les avoirs supprimées il se trouve que tous mes pilotes installés se sont désinstaller du coup plus de son, plus de connexion réseau i rajouter les port usb et le lecteur cd/dvd tous possèdes un point jaunes dans le gestionnaire de périphériques j'ai essayer de les réinstaller l'installe ce fait(mise a jour du pilote) mais windows me dit qu'il c'est installer mais que il ne fonctionnerait pas correctement. J'ai essayer la restauration système mais je n'ai effectuer aucune sauvegarde au paravent donc je suis complètement coincée surtout que je possède pas le DVD de vista.
Existe t'il une manipulation par l'invite de commande(démarrage) je suis preneur, ou dois je enlever le disque dur du pc le scanner par un autre pc puis le formater en essayant de réinstaller vista ?
merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider !!
0