Alim assez puissante pour une HD 4870 x2 ?
Résolu
sam le geek
Messages postés
217
Statut
Membre
-
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre -
sam le geek Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais me suis commandé une nouvelle carte graphique. Une HD Sapphire 4870 x2. D'après le catalogue, elle consomme env. 385W en Full.
J'ai actuellement une alim SuperFlower de 600W.
Ma config est inscrite en bas du post.
Ma question est: Est-ce que mon alimentation est assez puissante ? Je peux toujours downclocker mon cpu pour ne pas gaspiller des Watts...
Sinon si elle n'est pas assez puissante, puis-je prendre une 2ème alim et mettre que la carte graphique dessus ? ( je sais qu'il faut connecter 2ports spécifiques sur la prise ATX pour que l'alim s'allume.)
Merci beaucoup de vos réponses =D
Sinon, vous savez ses perfs sur GTA4 ? ;)
Je vais me suis commandé une nouvelle carte graphique. Une HD Sapphire 4870 x2. D'après le catalogue, elle consomme env. 385W en Full.
J'ai actuellement une alim SuperFlower de 600W.
Ma config est inscrite en bas du post.
Ma question est: Est-ce que mon alimentation est assez puissante ? Je peux toujours downclocker mon cpu pour ne pas gaspiller des Watts...
Sinon si elle n'est pas assez puissante, puis-je prendre une 2ème alim et mettre que la carte graphique dessus ? ( je sais qu'il faut connecter 2ports spécifiques sur la prise ATX pour que l'alim s'allume.)
Merci beaucoup de vos réponses =D
Sinon, vous savez ses perfs sur GTA4 ? ;)
A voir également:
- Alim assez puissante pour une HD 4870 x2 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Il te faut une vrai alimentation 650W car cette carte graphique est une vraie turbine.
Je te conseilles une alimentation dans ce genre là :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-700w-modxstream-pro/f-10775-ocz700mxsp.html
OCZ, ANTEC ou CORSAIR.
Je te conseilles une alimentation dans ce genre là :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-700w-modxstream-pro/f-10775-ocz700mxsp.html
OCZ, ANTEC ou CORSAIR.