Compatibilités matériel
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir comment faire pour être sûre qu'un matériel sera compatible avec un laptop.En fait, il se trouve que je suis sur le point de commander une barette mémoire de 512 Mo, un disque dur externe, une carte graphique et une carte pc card pour le wifi. Mais j'aimerais avant m'assurer que le matériel commandé fonctionnera sans problèmes sur mon portable dell inspiron 1100. Je ne m'y connaît pas trôp dans le domaine.
J'aimerai savoir comment faire pour être sûre qu'un matériel sera compatible avec un laptop.En fait, il se trouve que je suis sur le point de commander une barette mémoire de 512 Mo, un disque dur externe, une carte graphique et une carte pc card pour le wifi. Mais j'aimerais avant m'assurer que le matériel commandé fonctionnera sans problèmes sur mon portable dell inspiron 1100. Je ne m'y connaît pas trôp dans le domaine.
A voir également:
- Compatibilités matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
2 réponses
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Une carte graphique sur un PC portable !, c'est sur que ça n'ira pas pas; impossible d'adapter cela sur un portable, c'est un élément "à vie" .
Pour le reste c'est souvent "au petit bonheur la chance", faut essayer.
Pour la RAM, tu peux trouver sur le site du constructeur, des tableaux de compatiblité, mais cela conçerne souvent les modules mémoires haut de gamme donc trés cher.
Pour le reste c'est souvent "au petit bonheur la chance", faut essayer.
Pour la RAM, tu peux trouver sur le site du constructeur, des tableaux de compatiblité, mais cela conçerne souvent les modules mémoires haut de gamme donc trés cher.