CALL OF DUTY 1 : Problème cartes multijoueurs

micromega Messages postés 141 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Je possède le premier call of duty ainsi que son expension, et j'avais téléchargé a peu pret une centaine de nouvelles cartes multijoueurs pour le premier jeu et son extension.
J'ai testé toutes les cartes une a une et elles fonctionnent toutes, cependant lorsque je les insères toutes a la fois et lance le jeu, je me retrouve avec un nombre limité de cartes, comme s'il n'était pas possible d'ajouter un grand nombre de nouvelles cartes multijoueur à la fois...

Si quelqu'un a un avis ou une solution là dessus je vous en remercie davance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a une limitation pour éviter une surcharge de la mémoire de la machine.
0
micromega

Oui je pense aussi qu'il y a un truc comme ça... et évidemment il n'y a pas de moyens de détourner le problème?

Merci pour ta réponse...
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas.

Si vous contournez le problème la mémoire sera saturée et la vous ne pourrez plus jouer.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
0
micromega

Je viens de trouver le nombre de cartes pour call of duty 1 et son expension, pour les 2 le nombre de cartes est limité à 38.

Sinon autre soucis, mais je ne pense pas que quelqu'un est un réponse :
Pour certaines cartes multijoueurs, lors du choix, sont indiqués deathmatch, derrière les lignes ennemies, capture de drapeaux, ... mais lorsque je lance cette carte dans un autre mode que deathmatch, par exemple capture de drapeaux, celle ci se lance uniquement en mode deathmatch (malgré qu'elle soit présentée valide pour d'autre mode de jeu)...

Des lumières?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors la sa viens des serveurs de jeu et la.

Seul le service de support technique pourra vous éclairer.
0