Impression recto verso
ninis389
-
stellina55 Messages postés 42 Statut Membre -
stellina55 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une nouvelle imprimante hp deskjet 2050 et j'aimerais faire une impression manuelle recto verso, mais sachant que je veux imprimer 4 pages sur une feuille. Je ne peux pas imprimer les pages paires puis impaires si je veux garder l'ordre du fichier.
comment puis je procéder? Je ne trouve pas!
merci par avance pour vos lumières
anaïs
j'ai une nouvelle imprimante hp deskjet 2050 et j'aimerais faire une impression manuelle recto verso, mais sachant que je veux imprimer 4 pages sur une feuille. Je ne peux pas imprimer les pages paires puis impaires si je veux garder l'ordre du fichier.
comment puis je procéder? Je ne trouve pas!
merci par avance pour vos lumières
anaïs
A voir également:
- Impression recto verso
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
- Ou trouver l'historique d'impression ? - Forum Windows 10
1 réponse
bonjour,
perso j'ai une aussi imprimante hp qui n'imprime pas en recto verso. Ce que je fais quand je veux imprimer en recto verso, je lance une impression normal en ne laissant qu'une seule feuille dans l'imprimante, et je la retourne une fois le recto imprimé.
si ça peut vous aider,
bonne journée à vous
perso j'ai une aussi imprimante hp qui n'imprime pas en recto verso. Ce que je fais quand je veux imprimer en recto verso, je lance une impression normal en ne laissant qu'une seule feuille dans l'imprimante, et je la retourne une fois le recto imprimé.
si ça peut vous aider,
bonne journée à vous