Papier peint

Résolu
Carla L Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carlalab -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur, et je sais que sur mon autre ordi je pouvais créer mais papier peint pour envoyer avec mes courriels.
Mais là sur cet ordi je ne sais pas ou trouvé cet emplacement ou si j'ai ce logiciel sur mon ordi.
Merci beaucoup pour votre grand dévouement.

A voir également:

6 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Sur ton autre ordi tu le faisait avec quel logiciel ?

ps : avec Carla B nous aurions eu la chanson ?
0
Carla L

bonjour gbinforme,
Je n'avais pas installé de logiciel.
J,ai trouvé sur ordi dans disque local c ensuite programme files-common files-microsof shared- stationery
là il y a les papeirs peints.
Mais je sais que je pouvais en créer d'autres.
Mais je n'avais pas installé de logiciel.
Peut-être que c,était avec ma boîte de courriel je ne sais plus.
0
Carla L Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meri beaucoup
0
Carla L Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question.
Je suppose que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

Tu es bien "au bon endroit" mais il se trouve que je n'ai pas mon micro dans mon lit.

Sans avoir tes machines sous les yeux et avec aussi peu de précisions, ce n'est pas simple de comprendre. C'est vrai qu'en utilisant des programmes qui donnent satisfaction on oublie vite comment ils sont arrivés. Tu ne crois pas avoir installé de logiciel mais si tu as ces répertoires ils ont bien été créés : tu utilises quel logiciel pour tes courriels ?
0
carlalab

bonjour M. gbinforme,
Je m'excuse si je t'ai froissé.
Je me demandais si j'étais au bon endroit ce n'était pas envers toi.
bon j'utilise window live id
0